Simon Leviev : Son garde du corps Piotr demande des comptes à Netflix


Video player

Simon Leviev, le soi-disant “Tinder Swindler” n’est pas le seul à avoir une mauvaise réputation dans un documentaire Netflix – son garde du corps Piotr pense que c’est le cas aussi, et maintenant il menace de poursuites judiciaires.

Si vous avez vu le document, vous saurez que nous parlons de Piotr – il était l’agent de sécurité personnel de Simon Leviev… Certaines personnes pensent que le document le fait apparaître comme étant impliqué dans l’escroquerie présumée de Leviev.

Quoi qu’il en soit, c’est ce que lui et son équipe ont dit – ils ont estimé que cela nuisait à la réputation et à la capacité de travail de Piotr, alors ils ont envoyé à Netflix une lettre de cessation et d’abstention. Comme Simon traitant avec l’un de ses GF… ils ont beaucoup à demander.

Piotr exige des excuses

bc43c93f38ab47ddbe5c19efd83de0c8 md - Simon Leviev : Son garde du corps Piotr demande des comptes à Netflix

Dans la lettre obtenue par TMZ, l’avocate Joanna Parafianoowicz a déclaré qu’elle souhaitait que Netflix retire entièrement le documentaire “Swindler”.

 

Non seulement cela, mais elle a également demandé à Netflix de s’excuser auprès de Piotr sur son site officiel.

Bien sûr… Piotr a également demandé de l’argent parce qu’il a dit que c’était un dommage irréparable à sa réputation et à sa carrière. Au total, il demande 5 millions d’euros (environ 5,6 millions de dollars).

 

La raison pour laquelle il fait tout cela est que… Netflix n’a jamais obtenu de licence pour utiliser son image, sa ressemblance ou son côté. L’avocat de Piot a déclaré que la description actuelle de lui – qu’il savait ce que faisait Simon – était complètement fausse. Ils ont insisté sur le fait que Piot était complètement hors de propos à cet égard.

Parafianoowicz a déjà publiquement menacé de poursuites judiciaires après que “Swindler” soit devenu un énorme succès en streaming … mais maintenant elle le fait par écrit.

“Les escrocs de Tinder” : la véritable arnaque ?

Ces nouvelles photos de Simon Leviev vous font penser – quelque part, une femme pleure d’avoir perdu une tonne d’argent parce que le gars conduit une voiture de sport super chère dans son Israël natal ! ! !

Comme vous pouvez le voir, SL est assis dans un SUV avec ce qui semble être des gardes du corps – son “ennemi” le protège sans aucun doute – et porte une veste Gucci à mille dollars.

Mais ce n’est rien comparé au fouet qu’il regarde ! Certains modèles Ferrari en vedette, y compris la 296 GTB, ont des PDSF allant jusqu’à 250 000 $. Non seulement Simon a examiné de près l’extérieur, mais il a en fait marché à l’intérieur d’au moins l’un d’entre eux pour avoir une idée de l’intérieur.

De l’extérieur, Simon devait avoir l’air de pétrir de la pâte pour pouvoir s’acheter un cheval cabré.

 

Il convient de noter – pour le bien de toute femme impressionnable de voir cela – que Simon n’a navigué dans aucune voiture.

 

Compte tenu de ses antécédents de tricherie présumée – le documentaire prétend qu’il a escroqué des femmes de plus de 10 millions de dollars – vous devez vous demander s’il s’agissait uniquement de se montrer ou s’il était légalement riche.

Nous savons qu’il a un nouveau concert avec Cameo… mais avouons-le, ce n’est pas l’argent de Ferrari ! Comme on dit, fais semblant jusqu’à ce que tu y arrives

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Simon Leviev : Son garde du corps Piotr demande des comptes à Netflix Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire