En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Chirurgies esthétiques: Voici 5 façons surprenantes pratiquées par les gens



Aujourd’hui, les gens ont recours à la chirurgie pour une amélioration continue, mais certaines sont inattendues.
En voici 5 :

Extension des membres

Certaines personnes de petite taille trouvent leur chemin et paraissent plus grandes sous le couteau.

La chirurgie impliquant des os est douloureuse et prend beaucoup de temps à récupérer. L’allongement des membres peut être une bonne idée si vous êtes né avec une anomalie congénitale telle que les jambes arquées et que cela affecte votre façon de marcher.
Fossette plastie

Les fossettes sont des dépressions sur le visage des gens lorsqu’ils sourient. Ils donnent aux gens un beau sourire, mais ils sont un signe de beauté naturelle. Fait intéressant, certaines personnes ont recours à la chirurgie pour cela.
chirurgie de l’écart de la cuisse

Si vous prenez un peu de poids, vous commencerez à remarquer des frottements sur vos cuisses. Cela peut être inconfortable et certaines personnes utilisent un couteau pour réduire la graisse entre leurs jambes.

Repassage du ballon ou scrotumoplastie

Les balles ou les sacs pour hommes peuvent être un peu froissés, et certains hommes veulent une balle plus lisse, alors ils optent pour un traitement au laser scrotal.

On l’appelle aussi chirurgie de lifting scrotal.

Cette procédure présente de nombreux inconvénients, comme affecter la capacité d’un homme à éjaculer et à uriner, et il doit se rendre dans une clinique toutes les quatre semaines pour la corriger.

Soutien-gorge push-up chirurgical ou intégré Orbishape

Ce processus empêche les seins de s’affaisser ou de s’affaisser – c’est comme un soutien-gorge push-up intérieur. Il s’agit d’insérer une coupelle en silicone sous votre tissu mammaire. Les bonnets sont maintenus en place par des rubans et des vis en titane maintenus dans la cage thoracique.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !