Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Zinedine Zidane réagit au retour de Benzema en équipe de France

Le retour de Karim Benzema en équipe de France continue d’agiter l’actualité du football dans le monde.   Après l’avis de certains acteurs du sport sur la participation de l’attaquant du Real Madrid à l’Euro, c’est le tour de l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane d’exprimer sa pensée.

Zinédine Zidane s’est dit « ravi » et « très heureux » du retour de Karim Benzema en équipe de France. Il l’a fait savoir  ce vendredi 21 mai  2021 en conférence de presse.

En conférence de presse, à la veille du match décisif contre Villarreal en Liga, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, s’est exprimé sur le retour de Karim Benzema chez les Bleus. Le technicien  français s’est montré heureux pour son joueur.

Lire aussi : Sommet sur les économies africaines : la France dans une guerre de positionnement

« Je n’ai eu aucun rôle sur le retour de Karim, mais je suis ravi que Karim puisse retrouver l’équipe de France. Ça a été son souhait. Je suis ravi parce que c’était ce que lui voulait. Il a toujours tout fait pour. On ne va pas parler de ses prestations, de ce qu’il a fait cette année, mais lui voulait retrouver l’équipe de France, donc je suis heureux pour lui », a déclaré l’ancien n°10 des Bleus.

« J’espère simplement qu’on va le laisser tranquille. Il ne faut pas penser qu’on va forcément gagner le championnat d’Europe parce qu’il est là.  Puis dire, si on ne gagne pas, que c’est de sa faute… J’espère juste qu’on va profiter de son football, point barre », a par ailleurs souligné l’ancien gloire de l’équipe de France.

Le 18 mai dernier, Didier Deschamps annonçait la liste des 26 joueurs sélectionnés pour le prochain Euro 2021 qui débutera le 11 juin prochain. Parmi eux, Karim Benzema qui fait son grand retour. Oui, grand retour parce qu’il n’a jamais été appelé depuis novembre 2015.

Lire aussi : Le point de vue de Giroud pour le retour de Benzema en équipe de France

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *