Voici 5 footballeurs propriétaires de jets privés

Tout comme les grands hommes d’affaires, les meilleurs footballeurs du monde ont tendance à profiter des bonnes choses de la vie à savoir : voitures de luxe, bijoux coûteux et des vêtements les plus élégants. Cependant, certains, dont Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar, préfèrent se déplacer d’un endroit à un autre dans leurs propres jets privés.

Footballeurs

Voici quelques footballeurs propriétaires de jets privés

NeymRonaldo

 

Neymar doingbuzz

Neymar est le footballeur le plus cher du monde. Attaquant du Paris Saint Germain et capitaine de l’équipe nationale brésilienne, la grande star internationale du football touche plus de 3 millions d’euros par mois hors primes. On comprend donc pourquoi Neymar possède un Cessna Citation Sovereign (680). Ce luxueux jet privé peut accueillir jusqu’à 12 personnes et sa vitesse de croisière atteint 890 km/h. L’international brésilien peut parcourir jusqu’à 5 275 km à bord de son jet privé.

Lionel Messi

Footballeurs

Il est indéniable que Messi est l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, avec six Ballon d’Or à son actif. Il est le deuxième footballeur le mieux payé de la planète, ce qui permet de déposer 25 millions de livres sterling sur un jet privé aussi facilement que de marquer un but par un pauvre gardien de but sans méfiance. Le Legacy 650 a fait ses débuts en 2000. Il s’agit d’un jet lourd conçu pour concurrencer la gamme Bombardier. Cependant, les ventes de l’Embraer 650 ont été interrompues en août 2020. Le 650P mesure 86’5″, a une envergure de 68’11 », a une charge utile maximale au décollage de 4939 livres, est propulsé par 2 moteurs Rolls-Royce AE 3007A2, et peut atteindre une vitesse maximale de 528 mph.

À lire aussi :
Diamond, Davido, Big Wiz et Casper, les célébrités avec des jets privés

Cristiano Ronaldo

C Ronaldo doingbuzz

Pour aussi grands que soient Neymar et Messi, et pour autant d’argent qu’ils ont gagné dans le jeu, Ronaldo les surpasse toujours en tant que footballeur le mieux payé au monde. Inutile de dire qu’il peut se permettre un jet privé ou deux. Conformément à son statut, le Gulfstream G650 appartenant à l’attaquant de la Juventus est également le plus cher détenu par un footballeur, coûtant 28 millions de livres sterling. Alors qu’est-ce que le quintuple vainqueur du Ballon d’Or en a pour son argent ? Le G650 mesure 99’9 « , est propulsé par 2 moteurs Rolls-Royce BR725 A1-12 qui permettent à l’engin d’atteindre une vitesse de pointe de 610 mph et peut transporter jusqu’à 19 passagers.

À lire aussi :
5 footballeurs qui ont pris leurs parents comme agents

Zlatan Ibrahimovic

zlatan doingbuzz

Le célèbre attaquant de l’AC Milan, mondialement connu, peut être présent sur le terrain, il est donc logique qu’il préfère un jet privé plus grand. De plus, non seulement le Cessna Citation Longitude est grand avec ses 65 pieds d’envergure, mais il est aussi assez nouveau, puisqu’il est entré en scène en 2017. Ibrahimovic est en mesure de profiter de sièges en cuir luxueux et d’intérieurs spacieux, permettant à l’attaquant de se reposer entre les matchs. Comme pour tant d’autres footballeurs de cette liste, il est naturellement aussi plus qu’heureux de montrer l’avion sur les réseaux sociaux. Le Cessna Citation Longitude mesure 73’2  » de long, est propulsé par 2 turboréacteurs Honeywell HTF7700L, à une vitesse de croisière de 556 mph, peut couvrir une distance de 4028 milles et a une masse au décollage de 39 500 livres.

À lire aussi :
Nouveau gros rebondissement à l'Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI)

Paul Pogba

Paul Pogba doingbuzz

Paul Pogba est l’un des footballeurs français les plus appréciés. Jouant en Premier League en tant que milieu de terrain à Manchester United, le footballeur est une mégastar appréciée pour ses qualités sur le terrain. Paul Pogba gagne environ 20 millions d’euros par an dans son club, un salaire qui lui permet de louer un Gulfstream G280 pour ses déplacements. Le joueur français utilise son jet privé pour voyager en vacances aux Etats-Unis comme à son habitude ou pour ses tournées promotionnelles pour Adidas. Le Gulfstream G280 est un jet privé économique et efficace. Il peut voler à 850 km/h et a une autonomie de 6 700 km. Pogba peut ainsi relier Manchester à New York sans escale grâce à son jet privé. Cet avion d’affaires très luxueux peut accueillir jusqu’à 10 passagers et dispose d’une banquette et de toilettes.

Avec  goal.com

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire