PSG : Zlatan Ibrahimovic tacle le club parisien

 

Invité de Téléfoot ce dimanche sur TF 1 pour faire le point sur sa carrière et évoquer l’actualité du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, 40 ans, a comme d’habitude dit ce qu’il pensait. De son arrivée dans la capitale française à Kylian Mbappé en passant par l’équipe actuelle ou Lionel Messi, l’attaquant du Milan AC a évoqué tous les thèmes sans langue de bois. C’est décapant.

 

Le Suédois évoque d’abord son passage au Paris Saint-Germain. Zlatan Ibrahimovic a été l’une des premières recrues de renom du club de la capitale, il en est fier. « Quand le PSG a été acheté, j’ai été l’un des premiers à signer. Et j’en suis très fier. Sans moi, le PSG ne serait pas devenu ce qu’il est », a expliqué l’actuel joueur du Milan AC.

« Est-ce que je trouve l’équipe actuelle plus forte que celle de mon époque ? Non, parce que nous étions une équipe », a répondu Ibra à la question de savoir laquelle de l’équipe actuelle ou de celle dans laquelle il a joué est la plus forte. Avant d’ajouter :  » Aujourd’hui, ce n’est pas une équipe. Je ne dis pas qu’elle n’est pas forte, mais qu’elle est moins bonne que la nôtre à l’époque « .

 

Zlatan Ibrahimovic donne également son avis sur Kylian Mbappé. Pour le Suédois, la star française peut encore faire beaucoup mieux. « J’aime Mbappé mais il n’en fait pas assez. Il peut devenir tellement fort s’il se blesse. Il doit sentir le goût du sang, marcher sur le feu. Entourez-vous de ceux qui vous diront que vous n’êtes pas assez bon et vous serez meilleur « , conseille-t-il.

 

Le quadragénaire a évidemment évoqué l’arrivée de son ancien coéquipier au FC Barcelone, Lionel Messi. « C’est un bon défi pour Messi. Il va essayer quelque chose de nouveau après une très longue période à Barcelone et il arrive dans un club très ambitieux qui veut gagner et qui est encore dans une forme d’ascension « , a déclaré Zlatan Ibrahimovic.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire