People

Il gagne 20 millions au loto et reçoit la visite de tout son village

110280762 e7234cb9 7cf6 4d99 81a2 b93354a6d3af

« L’argent attir e la famille », c’est la leçon que vient d’apprendre Mensah Jean-Pierre. En effet, après avoir gagné une cagnotte de 20 millions au loto, il reçoit la visite d’étranges parents.

 

Orphelin de père et mère, Mensah Jean-Pierre menait une vie rude dans la ville avec son seule sa tante maternelle Ekoué. Mensah a commencé le métier de menuisier, mais peinait à joindre les deux bouts. Il était comme tout jeune de son âge accro au jeu de loto. La chance lui sourit un jour, se retrouve avec une cagnotte de 20 millions de francs CFA.

À lire aussi :   Les vérités de Mario Balotelli aux femmes qui ont des enfants contre la volonté des hommes pour de l’argent

Lire aussi : Une femme enceinte tuée à cause d’une gorgée de bière

Une nouvelle qui ne tarda pas à arriver au village. Et en moins de temps qu’on puisse le dire, une ruée de parents tous disaient-ils venir pour saluer leur fils providentiel. Ces derniers se présentèrent avec beaucoup de difficultés. La présentation du dernier parent a fait éclater la foule de rire : »Je suis le cousin du neveu de la sœur de la tante de ta grand-mère. Et je suis venu à propos « .

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire