En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je m’attendais à marquer un but, mais pas deux », Cristiano Ronaldo



Cristiano Ronaldo était « super nerveux » avant de marquer deux buts pour son retour très attendu à Manchester United, lors de la victoire 4-1 sur Newcastle. La raison ? Le joueur n’attendait pas à ce que les supporteurs chantent son nom et n’attendait pas à marquer deux buts, mais un.

Le joueur de 36 ans faisait sa première apparition pour le club depuis 12 ans, alors qu’une ambiance de fête régnait à Old Trafford. « Je ne m’attendais pas à marquer deux buts. Je m’attendais à en marquer un, mais pas deux. C’était un moment incroyable », a déclaré la légende portugaise.

Il convient de dire que les fans de Man U étaient  en extase.  Même s’ils ont dû attendre longtemps pour ses seconds débuts en raison de la pause internationale. Des heures avant le coup d’envoi, l’effervescence régnait dans le stade, où l’on portait des maillots de Ronaldo et chantait son nom.

Cristiano Ronaldo

Ronaldo Doingbuzz

Même longtemps après le coup de sifflet final, alors que Ronaldo parlait à BBC Sport, les fans dans le terrain chantaient encore fort. « C’est incroyable. Quand j’ai commencé le match, j’étais tellement nerveux, je le jure. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils chantent mon nom pendant tout le match. L’accueil est incroyable mais je suis ici pour gagner des matchs et aider l’équipe », a-t-il déclaré

Et d’ajouter : « C’était un moment incroyable. J’étais super nerveux et je me disais hier soir que je voulais bien jouer et montrer que j’étais encore capable d’aider l’équipe. Ce club est incroyable et je suis très fier. Je vais tout donner pour qu’ils soient fiers de moi ».

Pour information, Ronaldo a marqué 118 buts en 292 matchs pour United entre 2003, lorsqu’il a rejoint le club à l’adolescence, et 2009, lorsqu’il est parti au Real Madrid pour 80 millions de livres. Au cours des 12 années suivantes, il a marqué 551 buts pour le Real et la Juventus avant de revenir à United pour 12,8 millions de livres sterling le jour de l’échéance.

L’une de ses cinq victoires en Ligue des champions et l’un de ses cinq Ballons d’Or ont été remportés lors de son séjour en Angleterre.

Depuis le départ de Ronaldo en 2009, United n’a remporté que deux fois le titre de champion, et ce depuis le départ de Sir Alex Ferguson en 2013. Leur plus récent trophée était la EFL Cup 2017.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !