People

Football : Karim Benzema réagit au départ de Lionel Messi du FC Barcelone

football karim benzema reagit au depart de messi du fc barcelone 2 doingbuzz

Après plus de 20 années incroyables au club, Lionel Messi semble avoir joué son dernier match sous le maillot du FC Barcelone. L’écho de cette rupture entre le club espagnol et la star argentine a touché le monde entier. Plusieurs acteurs du monde footballistique, à l’instar de l’attaquant madrilène Karim Benzema, ont réagi.

 

Plusieurs réactions circulent sur la toile, suite à l’annonce du départ de Lionel Messi du FC Barcelone. La plus énigmatique a été celle de Karim Benzema. L’attaquant madrilène a mis en ligne une image d’une personne fuyant une maison en feu.

À lire aussi :   Football / Lille remporte le premier trophée de la saison

 

Sa sortie a attiré l’attention parce que l’attaquant français utilise habituellement ses réseaux pour montrer son entraînement et sa vie professionnelle et parce qu’elle a été publiée peu de temps après l’annonce de Leo.

 

Les obstacles financiers ont séparé Lionel Messi et le FC Barcelone

Leo, qui est devenu agent libre à la fin de 2020-21, devait signer un nouveau contrat de cinq ans, mais le plafond salarial imposé par la Liga l’a rendu impossible.

À lire aussi :   FC Barcelone : Après Agüero, le club annonce sa troisième recrue de l’été

« Malgré l’accord conclu entre le FC Barcelone et Lionel Messi et l’intention claire des deux parties de signer un nouveau contrat aujourd’hui, cela ne peut pas se produire en raison d’obstacles financiers et structurels (règlement de La Liga espagnole) », a déclaré le Barca dans un communiqué.

« En conséquence de cette situation, Messi ne restera pas au FC Barcelone. Les deux parties regrettent profondément que les souhaits du joueur et du club ne soient finalement pas réalisés.

« Le FC Barcelone exprime de tout cœur sa gratitude au joueur pour sa contribution à l’essor du club et lui souhaite le meilleur pour l’avenir dans sa vie personnelle et professionnelle. »

À lire aussi :   Football: Messi ne jouera pas dans le Top 5 des championnats les plus prestigieux d’Europe

Alors que certains pensent qu’il s’agit d’un stratagème pour essayer de faire approuver leurs demandes de salaire par la Liga, d’autres se font à l’idée que Messi ne jouera plus jamais pour le FC Barcelone.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire