Sports

Paul Pogba donne son favori pour le ballon d’or 2021

Paul Pogba Donne Son Favori Pour Le Ballon D'Or 2021

L’élément clé de la victoire de Chelsea en finale de la Ligue des champions contre Manchester City, N’Golo a réalisé l’une des plus belles saisons de sa carrière.

Cette belle saison pourrait être complète si la France décrochait la coupe de l’Euro.
Reçu dans l’émission Stream Team d’Eurosport, Paul Pogba, le milieu de terrain français a démontré toute sa joie pour son coéquipier.

Pour le joueur de Manchester United, N’Golo a toutes les qualités pour recevoir le ballon d’or 2021.

Il affirme : « Ce que je voudrais dire au monde entier, c’est que le N’Golo Kanté qu’on a vu ces derniers mois ça a toujours été le même. On parle beaucoup de ses performances, mais il a toujours joué comme ça et il a toujours été aussi performant.

À lire aussi :   « Parfois, le football peut être cruel » : Paul Pogba après l’élimination de la France

À cause de Messi et Cristaino on oublie aujourd’hui ce genre de performances de milieux de terrain ou même de défenseurs. Moi, je l’avais dit il y a bien longtemps que ça serait une opportunité si Chelsea gagne. Ça serait une chance et ça serait mérité.

Comme les dernières années, s’il n’avait pas eu de petits pépins. Il a toujours été comme ça. Cela ne me surprend pas ce qu’il fait. Ça me surprend juste qu’il continue autant. En Coupe du Monde et en C1, il a toujours été comme ça ».

Paul Pogba n’est pas le premier joueur à penser cela de N’Golo Kanté, le joueur exceptionnel de l’équipe des Blues de Chelsea.

À lire aussi :   Préparation Tokyo 2021: les D’Tigers surprennent les Etats-Unis
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire