En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Violente explosion au Ghana : Le conducteur du tricycle mis en cause, narre les faits



Dans une interview accordée à l’agence de presse ghanéenne, le conducteur de tricycle dont le nom n’a pas été divulgué, a déclaré qu’il n’était pas à l’origine de l’accident et qu’il n’était pas non plus présent au moment de l’explosion.

Le conducteur a déclaré à l’Agence de presse du Ghana qu’il avait été heurté par un autre véhicule par l’arrière et qu’il s’était précipité dans un centre de soins voisin avant que l’explosion ne se produise. « Je ne suis pas entré en collision avec le camion et je n’étais pas non plus sur les lieux de l’explosion », a déclaré le pilote.

Il a déclaré qu’il recevait un traitement dans l’établissement de santé lorsqu’il a été informé qu’un camion avait explosé. « Je ne sais pas d’où vient cette histoire car je n’étais pas sur les lieux. Je n’ai vu aucun camion autour de moi lorsque l’accident s’est produit. J’étais dans le tricycle avec une femme et nous avons été transportés tous les deux jusqu’à l’établissement de santé », raconte-t-il.

Les personnes qui nous ont transportés à l’hôpital m’ont ensuite informé que c’était un bus sprinter qui avait percuté mon tricycle et que le conducteur s’était enfui après l’accident », a-t-il insisté.

Les enquêtes préliminaires de la police indiquent qu’un véhicule explosif minier se rendant de Tarkwa aux mines d’or de Chirano est entré en collision avec une moto, ce qui a provoqué l’explosion à Appiatse, une communauté agricole située entre Bogoso et Bawdie dans la municipalité de Prestea Huni-Valley, dans la région occidentale.

Quatorze personnes ont été tuées et 179 autres blessées dans l’explosion, qui s’est produite le jeudi 20 janvier 2022.

Source

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !