Violences conjugales : Ryad Kartoum alias « RK » condamné à 6 mois de prison

Accusé de violences conjugales par sa compagne, le jeune rappeur français d’origine algérienne « RK », de son vrai nom Ryad Kartoum, est dans une situation délicate. Il était en effet un énorme sujet de polémique.

Arrêté il y a quelques semaines, il vient d’être jugé. Il a donc été condamné à 6 mois de prison avec sursis. Cependant, le rappeur n’a pas totalement admis les charges retenues contre lui.

Ryad Kartoum, un jeune rappeur français d’origine algérienne qui s’appelait « RK », soupçonné d’avoir agressé sa petite amie et lui avoir causé de multiples blessures. Il est détenu depuis une semaine et une enquête a été ouverte et a été envoyé pour révéler la vérité sur cette affaire.

À lire aussi :
Guillaume Soro : Condamné par la justice "à vie", il réagit

Au lieu de cela, il a déclaré que la violence avait été soigneusement planifiée par les deux parties. Alors qu’il était détenu par la police, il a été poursuivi et placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès.

Après de nombreux retards, « RK » a finalement comparu devant le juge du tribunal pénal de Mocheng, le lundi 8 novembre.

À lire aussi :
Football : un ancien entraîneur est condamné à 45 ans de prison ; les raisons

Je n’ai jamais voulu lui mettre une patate. Mais elle sautait partout et voulait me frapper, alors, je l’ai poussée et elle est tombée. L’erreur que j’ai faite, c’est d’être allé au contact, de l’avoir retenue», a-t-il expliqué

Ryad Kartoum a apparemment regretté ses actes et a affirmé qu’il avait été victime d’« oiseaux de proie », ce qui signifie que certaines personnes, dont la famille de sa petite amie, voulaient nuire à sa réputation. Ses propos n’ont pas vraiment convaincu le juge.

À lire aussi :
Ghana : un jeune de 23 ans condamné à 144 ans de prison, la raison

En effet, ce dernier a reconnu « RK » coupable des charges retenues contre lui et l’a condamné à 6 mois de prison avec sursis. On ne sait pas si l’avocat du rappeur de 20 ans fera appel de cette décision. Cependant, ils ont 10 jours pour le faire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire