Suisse : La Police encercle l’hôtel de Paul Biya


Video player

La police du canton de Genève s’est déployée autour de l’hôtel de Paul Biya. Une manifestation de la diaspora camerounaise est prévue ce jour. De nombreux activistes proches de l’opposition ont décidé de troubler le sommeil du chef de l’État.

Ce dernier est souvent accusé de ne pas rester assez au Cameroun. Il lui est reproché de venir en Suisse faire la belle vie en compagnie de sa femme avec l’argent du contribuable camerounais.

On apprend aussi que les habitants du canton où se trouve le président sont bloqués. Tout un impressionnant dispositif est mis en place pour assurer la sécurité du président Paul Biya.

La police de Genève conseille donc « aux habitants proches de la zone concernée de fermer leurs fenêtres et d’éviter de se déplacer dans le quartier ». La route de Ferney sera temporairement fermée à la circulation entre la route des Morillons et le bas de la place des Nations.

La manifestation aura bel et bien lieu à 14 h bien que la situation soit complexe. La place de la nation a Genève risque de connaître des échauffourées. Des convois de Camerounais continuent de remplir la place de la manifestation.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire