En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un journaliste sur Mbappé : « il est comme les Camerounais, ils veulent toujours tout faire »



Sous les feux des critiques venant de tous les côtés, le jeune Kylian Mbappé est tenu pour responsable de l’élimination des bleus de l’Euro 2020. En effet, le jeune joueur n’a pas été à la hauteur de ses performances. Il faisait partie de ses joueurs tant attendus à cette coupe d’Europe. Mais hélas, Mbappé a été auteur d’un euro décevant et pour couronner le tout, le mauvais sort s’est porté sur lui pour rater le penalty qui a privé la France des quarts de finale de cette coupe européenne.

Avec zéro but à son compteur durant cette Euro, Kylian Mbappé est désigné comme étant le « bouc émissaire » de cette élimination des bleus. Cependant, l’on se souvient encore de la méga performance de Kylian Mbappé en 2018. Ces mêmes médias français qu’ils l’ont élevé au rang de Dieu lorsqu’il a rapporté la coupe du monde avec à peine 19 ans ont entendu un raté de penalty de sa part pour le dézinguer.

Lire aussi: Kylian Mbappé : Traité de « sale nègre », le joueur reçoit le soutien de Claudy Siar

Allant dans ce sens, le journaliste camerounais Patrick Bio de Radio Sport Info au Cameroun pense que l’attaquant français est victime d’une certaine arrogance le poussant à prendre des responsabilités en mettant à dos même ses aînés.

Patrick Bio s’explique : « Mbappé C’est un Camerounais d’origine. Les Camerounais pensent qu’ils savent tout faire, et Mbappé c’est un « Docteur fait tout ». Du coup il veut tirer les coup-francs, les Corners, et ils s’attaquent même aux aînés dans l’équipe. Voilà les retombées ».

Toutefois, conscient de la bourde qu’il a commise, et de sa contreperformance à cette Euro 2020, Kylian Mbappé s’est excusé auprès du public français. Le jeune joueur de 22 ans a même reçu un soutien du roi Pelé à travers ce tweet : « garde la tête haute, Kylian ! Demain est le premier jour d’un nouveau voyage ».

Lire aussi: Euro 2020 : le footballeur Hugo Lloris dévoile les responsables de la défaite de la France

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !