Sports

Le PSG prêt à mettre 75 millions d’euros pour décrocher Achraf Hakimi !

Le Psg Prêt À Mettre 75 Millions D’euros Pour Décrocher Achraf Hakimi !

Le PSG veut vraiment décrocher l’international marocain, Achraf Hakimi, et le club de la capitale française est prêt à y mettre le prix en faisant une proposition de l’ordre de 75 millions d’euros.

L’information a été donnée par Sky Italia, qui précise que le Paris Saint-Germain est sur le point de faire une offre alléchante de 75 millions d’euros à l’Inter Milan pour s’adjuger les services de l’international marocain. Un montant qui est très proche des 80 millions réclamés par les Nerazzurri pour laisser partir le Marocain.

Le Paris Saint-Germain, qui était en compétition avec Chelsea, pour décrocher l’international marocain, semble avoir une longueur d’avance, car les deux avaient fixé un plafond de 60 millions d’euros pour s’offrir Hakimi, avant que le PSG ne mette la barre assez haute. En plus des 60 millions d’euros, le PSG avait fait une offre plus qu’alléchante.

En effet, sur un plateau d’argent, l’Inter Milan se voyait proposer un joueur de son choix entre Emerson Palmieri ou Marcos Alonso. La semaine dernière, l’agent de l’international marocain avait confié : « l’Inter nous a dit qu’ils devaient vendre un joueur et ils l’ont déjà choisi. Hakimi est le seul qui peut aller dans différentes équipes en Europe », preuve que le Marocain est sur le départ et le PSG bien placé pour se l’approprier.

[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire