En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

 » Martin Camus MIMB s’est masturbé devant moi et s’est mis à jouir » selon une jeune femme



Témoignage exclusif qui relance l’affaire de sextape. Une jeune dame a envoyé un témoignage à l’activiste camerounais BORIS BERTOLT. Il ne faut qu’enfoncer le journaliste camerounais qui, quelques jours plus tôt, demandait pardon pour la diffusion d’images obscènes de lui et la jeune femme Malicka.

« Bonjour Boris. J’aurais pu également être l’une des victimes de Martin Camus Mimb, mais, j’ai échappé.

Tout d’abord, il m’avait courtisé il y a plusieurs années mais je n’avais jamais été intéressé. Quelques années plus tard, je suis commerciale dans une entreprise de la place et je suis keys account. Il fallait que je commence à prospecter les grosses boîtes où je peux facilement avoir accès par le biais d’une connaissance.

Je dois faire intervenir mon carnet d’adresse. Alors je le contacte tout naturellement pour une prospection et il me donne rendez-vous. Pour moi, je croyais que c’était oublié et que nous avions gardé de bonnes relations.

Quand j’arrive au bureau, il me fait attendre. Tout en sachant que je suis là, mais m’envoie des messages, mais je croyais que c’était une blague.

Une fois dans son bureau il me demande de présenter mes services. Ce que je fais. Puis aussitôt, il change de sujet et commence à me parler de sexe en me faisant des compliments.

En réalité sa tactique c’est de te faire croire qu’il blague et t’amène à comprendre que c’est juste un jeu et rien de plus. Pourtant il est très sérieux.

Je suis restée très polie et réservée en lui disant de tout faire sans s’approcher de moi toujours dans un grand sourire. Martin dit oui mais demande que je lui permette de se masturber devant moi sans me toucher.

Sans même me laisser le temps, il a retiré son bangala bien dressé et c’est mis à se masturber jusqu’à jouir j’ai tout de suite compris qu’il avait un problème.

Stupéfaite par cet acte, je lui ai dit qu’il fallait que je rentre. J’étais effrayée par ce que je venais de voir. Jamais une telle scène ne s’était produite dans ces conditions devant moi. Martin s’est donc mis à vouloir me convaincre que je suis une belle fille et je dois utiliser ses atouts pour réussir dans la vie. Que je suis le style de fille d’un de ses amis et qu’il pourra me brancher à lui.

Mais qu’avant il fallait que j’entretienne des rapports avec lui et qu’après à la moindre occasion il me presentera son ami. Je lui ai dit que j’ai compris. Car il fallait absolument que je quitte ces lieux. Il a accepté et je suis rentrée chez moi.

Quelques semaines plus tard, il m’appelle et me dit qu’il faut que je les retrouve à kribi son ami et lui même s’il faut envoyer un chauffeur. Je lui ai dit que j’avais un programme à Yaoundé et que je ne pouvais pas venir pourtant j’étais chez moi. Il m’a supplié je ne suis pas allée et je ne l’ai plus jamais revu ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !