Un gardien de but de Manchester United forcé à prendre sa retraite à seulement 23 ans


Video player

Le gardien de Manchester United, Paul Woolston, a été contraint de prendre sa retraite à l’âge de 23 ans en raison d’une blessure.

Woolston a rejoint Manchester United depuis Newcastle en 2018, jouant pour l’équipe des moins de 23 ans du club. Paul était déterminé à retrouver la santé, y compris deux chirurgies et une longue cure de désintoxication, et malheureusement, il a dû mettre fin à sa carrière de joueur.

Woolston a déclaré au site officiel de Manchester United: “C’est difficile de prendre sa retraite à 23 ans, mais je me sens mieux maintenant. Je suis vraiment fier de ce que j’ai accompli et beaucoup de gens rêvent de jouer au football à ce niveau. Bien sûr. , Je J’aurais aimé aller plus loin, mais cela a été un privilège absolu de représenter Manchester United pendant mon séjour ici. Tout le monde a joué un rôle important dans mon parcours, me gardant le moral et me permettant de réfléchir positivement sur mon expérience de jeu et de commencer à chercher. à l’avenir. Maintenant, je suis pleinement concentré sur la prochaine étape de ma carrière. Je suis prêt à utiliser toutes mes connaissances, ma résilience, mon énergie et ma détermination pour réussir ma vie. »

Woolston, qui s’est également entraîné avec l’équipe première, a reçu un message de solidarité de ses coéquipiers, avec le gardien vedette David de Gea en tête.

 

Le club a un solide plan de soutien pour Paul. Diverses réunions éducatives informelles et formelles ont eu lieu. Woolston est soutenu par un badge d’entraîneur et aura la possibilité de voyager à l’étranger avec la cohorte plus jeune pour l’aider dans son processus d’apprentissage.

Divers cours sont proposés à l’intérieur et à l’extérieur du club. Paul a également reçu des conseils vitaux de United pour le guider dans la prochaine phase de sa carrière.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un gardien de but de Manchester United forcé à prendre sa retraite à seulement 23 ans Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire