Sports

Man. City : le propriétaire du club annonce son plan pour Guardiola après la défaite en LDC

Man. City : Le Propriétaire Du Club Annonce Son Plan Pour Guardiola Après La Défaite En Ldc

Khaldoon Al Mubarak, le président de Manchester City a décidé d’« envoyer un message fort » sur le marché des transferts pour ce mercato estival.

Même si Manchester City a remporté la Premier League et la Carabao Cup, le club des citizens a perdu la finale de la Ligue des champions contre Chelsea. Si les citizens semblent désespérés à l’idée de conquérir l’Europe avec le manager Pep Guardiola, le président Al Mubarak a promis de renforcer l’équipe avant la nouvelle saison.

 

Pour le propriétaire du club, un nouvel attaquant arrivera pour remplacer Sergio Aguero désormais joueur du FC Barcelone.

À lire aussi :   Man. City : Le père de Sergio Agüero dit ses vérités à Guadiola après le départ de son fils

« Après avoir remporté la ligue, ce n’est pas le moment de s’asseoir et de se contenter. Ce serait votre plus grosse erreur. « C’est le moment d’envoyer un message fort, qu’il n’y a pas de contentement, que vous n’êtes pas satisfait de simplement gagner la ligue », a déclaré le président Al Mubarak au site Web de Man City.

Il a par ailleurs ajouté : « Nous perdons une légende très importante en Sergio Aguero. Ce sont des chaussures très difficiles à remplir, mais je suis convaincu que nous trouverons le bon joueur pour remplir ces chaussures. »

À lire aussi :   Onze d’Or 2021 : Zidane élu meilleur entraineur…découvrez les rangs de Guardiola, Hansi Flick et Simeone…

« Il y a d’autres domaines au sein du groupe, au sein de l’équipe qui ont évidemment besoin d’investissements. Pas trop. Ce n’est pas une question de chiffres, c’est une question de qualité. »

Crédit photo: Vbet News

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire