Real Madrid : Brahim Diaz à nouveau prêté au Milan AC


Video player

Le jeune milieu de terrain hispano-marocain, Brahim Abdelkader Díaz, 21 ans, retourne au Milan AC. Il est à nouveau prêté par le club merengue pour deux ans, jusqu’au 30 juin 2023. Ce prêt est d’un montant de 3 millions d’euros alors que le club italien dispose d’une option d’achat de 22 millions d’euros qu’il pourra activer à l’issue de la saison 2022-2023. Cependant, le Real Madrid dispose d’une clause de rachat qui serait de l’ordre de 27 millions d’euros.

En discussions depuis plusieurs semaines, les formations du Milan AC et du Real Madrid ont enfin trouvé un accord pour le transfert du milieu offensif hispano-marocain, Brahim Abdelkader Diaz. Il s’agit d’un prêt payant de 3 millions d’euros d’une durée de deux ans avec une option d’achat de 22 millions d’euros. Mais, les Madrilènes se sont réservé une clause de de rachat de 27 millions d’euros.

Déjà prêté chez les Rossoneri, l’an passé, Brahim Abdelkader Diaz avait disputé 39 matchs de Serie A et inscrit 7 buts toutes compétitions confondues. Également auteur de 4 buts en 27 matchs de Serie A, il a ainsi contribué à la 2ème place du Milan AC, qui fera son grand retour dans le gotha du football européen, à partir de la nouvelle saison.

Longtemps démarché par la Fédération royale moraine de football (FRMF), le jeune milieu offensif hispano-marocain Brahim Abdelkader Diaz, toujours éligible pour les Lions de l’Atlas du Maroc, reste l’un des binationaux ciblés par le sélectionneur Vahid Halilhodžić, en vue des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, au mois de septembre prochain. Le Maroc partage le groupe I, avec la Guinée, la Guinée-Bissau et le Soudan.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire