Top Chef de 2022 : Un ancien lauréat célèbre est de retour !

Perspectives d’événements, dans l’émission “Top Chefs of 2022″. Le 25 novembre dernier, Stéphane Rotenberg publiait une bonne nouvelle sur sa page Instagram. Après avoir été absent de l’émission pendant de nombreuses années, un ancien gagnant a été invité à l’émission. Objeko vous fournit toutes les informations détaillées à ce sujet.

Stéphane Rotenberg est actuellement très actif à la télévision. A peine terminé le tournage de la nouvelle saison de Pékin Express, l’animateur de 54 ans est heureux de revenir sur l’édition 2022 de Top Chef.

Stéphane Rotenberg dévoile les coulisses de la nouvelle saison

 

Et, pour les fans de l’émission culinaire de M6, la bonne nouvelle c’est que c’est dans les coulisses ! Il y a une chance de voir l’ancien vainqueur faire un retour. Comme chaque année, l’équipe de production espère que les meilleurs chefs de la nouvelle saison seront plus spectaculaires que la saison passée. On peut dire qu’ils ont fait un excellent travail pour cette nouvelle version.

 

 

Comme les saisons précédentes, les participants auront le privilège de cuisiner pour des figures marquantes de la gastronomie française. Et, comme le disait Stéphane Rotenberg sur sa page Instagram le 25 novembre, Jean Imbert sera de retour. L’animateur a montré une photo et on l’a vu sourire en compagnie du champion 2012 de la saison 3. Albert est de retour ! Il nous emmènera dans son nouveau restaurant de la Plaza Athena “Nous pouvons lire à ce sujet dans la légende.

Jean Albert succède à Alain Ducasse

En juin 2021, une communication du Palais de Paris précisait que Jean Imbert succèderait à Alain Ducasse à la tête de toute la cuisine de l’hôtel. La grande responsabilité du chef brille à nouveau. Comme il n’est plus apparu dans les grands chefs depuis 2014, les fans attendront avec impatience son arrivée.

 

Ce n’est pas le seul événement de la saison à venir. Fin août, le public apprenait que Michel Saran n’apparaissait plus dans l’émission. Il est mis KO pour laisser la place à Glenville, qui dirigera la brigade jaune. “Quand je l’ai su, j’ai eu mal au cœur. C’était assez violent. Je ne m’y attendais vraiment pas”, a souligné le chef au Parisien après avoir appris qu’il était licencié.

 

« Le jury a changé. Neuf jurés différents ont inscrit les grands chefs. Michel Sarran travaille avec nous depuis sept ans. Nous pensons qu’il vaut mieux avancer et en imaginer un nouveau. Une manière de juger ces jeunes talentueux », M6 a déclaré le directeur du projet Thomas Valentin dans “Let Yourself Be Tempted (RTL)”.

Jean Imbert, la star de la cuisine

Quelques années plus tard, Jean Imbert devient une véritable star. Le chef de 22 ans a ouvert son propre restaurant l’Acajou à Paris et a ensuite remporté la troisième saison de l’émission de cuisine M6 “Top Chef” en 2012. Cela fit sensation à cette époque.

Si ce n’est pas sa première apparition à la télévision – ce diplômé du Paul Bogus College est apparu dans l’émission Cool Chef de NRJ12 en 2008 – c’est ce qui l’a rendu vraiment célèbre. Il souriait et créait des recettes vraiment originales, et devint rapidement le candidat préféré du public.

M6 continue de prendre des risques avec lui et lui propose de co-animer un nouveau projet de cuisine en deuxième année, Norbert et Jean, challenge. Puis il a rivalisé avec la championne de l’édition 2013 Naoëlle d’Hainaut en lui faisant participer au salon Pékin Express et au concours final des grands chefs, La Bataille des Titans. Une fois de plus, il a facilement gagné le pari avant de débarquer sur une autre télé, 100% mag, Crazy Recipes, où il tient une chronique.

 

À l’été 2021, il succède à Alain Ducasse aux commandes de la cuisine du Plaza Athénée du palace parisien. Côté relation, il a eu une relation avec l’ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld de 2013 à 2014. Cette personne fait souvent la une des journaux. Dans les semaines et mois à venir, Objeko vous parlera de Jean Imbert.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire