Jay-Z – Instagram : ça ne marche toujours pas

Rappeur américain populaire, Jay-Z a finalement décidé de rejoindre le réseau social Instagram et a recueilli plus de 1,4 millions de followers en moins de 24 heures.
La seule personne que la star du rap américain suit actuellement sur Instagram est sa charmante épouse, Beyonce. Ce chiffre sera de 2 millions d’abonnés par après.

L’apparition de cette dernière sur l’application a suscité des réactions de ses fans du monde entier qui l’ont accueilli dans différentes langues. Le rappeur américain Jay-Z change progressivement son récit sur les médias sociaux et se relâche un peu.

À lire aussi :
Instagram: le Pape François like une photo s3xy

Jay-Z n’a jamais été un fan des réseaux sociaux, contrairement à de nombreuses superstars qui prennent plaisir à informer leurs fans de leurs activités quotidiennes et de leur vie de famille. Les célébrités et les mises à jour des médias sociaux sont comme des jumeaux siamois.

À lire aussi :
La Casa de Papel : l’actrice Esther Acebo fait monter la température sur Instagram

La plupart du temps, il s’agit de montrer leurs acquisitions coûteuses, comme des voitures, des bijoux, des gadgets et autres.
Les fans de Jay-Z ont pris sur eux de lui dédier des pages au fil des ans pour donner des mises à jour à son sujet, mais cela ne devait pas être considéré comme sa page Instagram officielle.

À lire aussi :
Beyoncé tromperait Jay-Z avec un célèbre DJ

Ses abonnés ont monté en flèche depuis qu’il a rejoint Instagram. Néanmoins, Jay Z est reparti.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire