Samuel Eto’o au cœur d’un nouveau scandale d’infidélité(vidéo)


Video player

 

Plusieurs années après avoir été impliqué dans un scandale d’infidélité avec son ex-maîtresse Nathalie Koah, Samuel Eto’o semble avoir renoué avec ses vieux démons. Si l’ex footballeur camerounais a toujours l’habitude d’afficher une sérénité familiale enviable sur les réseaux sociaux, la réalité serait toute autre. Une vidéo de lui et d’une autre femme autre que Georgette Eto’o vient d’apparaître sur la toile et les internautes ne savent plus où donner de la tête.

La vidéo qui est en réalité un collage de plusieurs photos montre clairement la proximité qui existe entre Samuel Eto’o et sa « nouvelle maîtresse ». Sur certaines images, les deux s’embrassent même langoureusement ne laissant plus aucune place au doute. L’identité de la fille est pour le moment inconnue mais la détermination des internautes devant ce genre de scandales pourrait très vite changer la situation. Du côté de la légende camerounaise, c’est le silence radio pour le moment mais les internautes imaginent déjà plusieurs scénarios possibles.

Entre autres, il y a la thèse selon laquelle le mariage entre Samuel Eto’o et sa femme soit terminé dans les coulisses depuis un moment comme le cas de son collègue ivoirien Didier Drogba. Il y a certains internautes qui pensent aussi que ces photos n’ont rien d’actuel et que le scandale soit juste différé. Nul doute que le vérité dans cette affaire sera connue très rapidement. Mais pour le moment c’est le nom de Samuel Eto’o qui se trouve encore une fois ébranlé par une affaire extra-conjugale.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire