En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

UFC 268 : Kamaru Usman vainqueur de Colby par TKO



Comme le public s’y attendait, Kamaru Usman n’a pas donné à Colby Covington l’opportunité de participer à l’événement UFC 268 dont on se souviendra pour toujours.

En décembre 2019, l’équipe américaine a remporté le cinquième tour de TKO, et « Nigeria Nightmare » a trouvé son challenger.

Toujours dans une atmosphère aussi tendue, les deux se sont affrontés pour la ceinture des poids mi-moyens. C’est une véritable bataille du samedi 6 novembre au dimanche 7 novembre lors de l’événement UFC 268 à New York, entre Kamaru Usman et Colby Covington Gladiatorial.

Les deux personnes qui se connaissaient ont entamé une bataille sans merci dès le premier tour. Pour se venger, les Américains ont tenté d’entrer dans la démolition et ont réussi à amener Kamaru Usman au sol pendant quelques secondes dans le combat.

Colby n’a pas appliqué de pression comme d’habitude et a été intercepté dans une avance rare. Il se leva aussitôt. Au second tour, ils échangent toujours leurs positions. Après avoir touché Kamaru Usman 1-2, Colby Covington a tenté de renverser la cage.

Cependant, il ne réussira jamais et fut choqué de se relever à nouveau, sur le crochet de contrôle. « Nigeria Nightmare » a marqué un KO. Le challenger s’est immédiatement levé et a renversé un nouveau crochet. La tension s’est progressivement accrue, rendant le public en extase. Dès le troisième round, en raison de la fatigue des deux adversaires, le rythme des combats a commencé à baisser, mais Colby Covington en a profité pour récupérer.

Il est revenu plus vigoureusement que jamais et a touché son adversaire. Puis il a essayé de le démonter dans les dernières secondes et a réussi.

Au 4e tour, Covington, qui semblait avoir retrouvé toutes ses forces, a inversé la tendance. Il a terminé la manche en faisant sonner le championnat sur le costume de boxe. Au 5e tour, Kamaru Usman a mis la pression.

Il a finalement remporté le match avec un score de 48-47, 48-47, 49-46 et a gardé sa ceinture de poids welter UFC avec une attitude prudente.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !