Chine: Les mineurs ne peuvent plus faire plus de 3h par semaine devant les jeux vidéos

Les mineurs, Tencent et NetEase ne peuvent offrir que des jeux en ligne aux mineurs de 20h à 21h (00h00 à 01h00 GMT) les vendredis, week-ends et jours fériés.

Tencent entre 2018 et 2019 a ralenti avec une répression de l’industrie de jeu généralisée. Il a été axé sur la myopie chez les enfants

À lire aussi :
Chine: une institutrice condamnée à mort pour avoir empoisonné ses élèves

Nease Inc. ne peut offrir que des jeux en ligne aux mineurs de 8 à 9 heures, le vendredi, le week-end et les jours fériés.

L’agence de presse d’État Xinhua a déclaré que les nouvelles règles constituent une étape majeure d’un ensemble de restriction en vigueur depuis 2019 sur 1,5 heure quotidienne la plupart des jours. «Cette décision est la plus stricte à ce jour et essentiellement la plupart des dépenses des mineurs, que nous notons était déjà extrêmement faible», a déclaré Daniel Ahmad, analyste chez Niko Partners.

À lire aussi :
Le test anal du Covid tend le Japon et la Chine

Un comité de haut niveau dirigé par le président Xi Jinping a déclaré que les efforts déployés pour prévenir l’élargissement de «l’expansion désordonnée de certaines sociétés de plate-forme» avaient été un succès tout en vérifiant «plus de transparence et de prévisibilité» dans la définition des politiques, selon Xinhua.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire