CNN va fermer son service de streaming après un mois


Video player

CNN va fermer la semaine prochaine son nouveau service de streaming, un mois seulement après l’avoir lancé en grande pompe, a annoncé jeudi la chaîne américaine.

CNN + a été présenté comme l’un des développements les plus importants de l’histoire de la chaîne de télévision, mais fermera le 30 avril.
La décision a été prise par la nouvelle direction après que l’ancienne société mère de CNN, WarnerMedia, a fusionné avec Discovery pour former Warner Bros. Discovery au début du mois, a déclaré CNN Business.
“Bien que la décision d’aujourd’hui soit incroyablement difficile, c’est la bonne pour le succès à long terme de CNN”, a écrit Chris Licht, le nouveau président de CNN, dans une note au personnel, selon le New York Times.
Et d’ajouter : “Cela nous permet de recentrer les ressources sur les produits de base qui orientent notre objectif singulier : améliorer encore le journalisme de CNN et sa réputation en tant que leader mondial de l’information.”

CNN + a été lancé le 29 mars, le réseau investissant des dizaines de millions de dollars dans l’entreprise et menant une campagne de marketing agressive alors qu’il tentait de pénétrer le marché concurrentiel du streaming américain.
Il avait également attiré des talents d’autres réseaux, dont l’ancien présentateur de Fox News Chris Wallace.
Des centaines d’employés de CNN+, dont beaucoup venaient tout juste d’être embauchés, ont été informés de la décision de fermer jeudi.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire