FC Barcelone : le départ de deux joueurs du club presque bouclé


Video player

Depuis quelques semaines, les dirigeants du FC Barcelone sous l’impulsion du président Laporta ont lancé le recrutement des nouveaux joueurs. En même temps, le club catalan compte se séparer de certains joueurs. C’est dans ce sens que nos confrères du quotidien SPORT ont indiqué que le club catalan a bouclé les départs de Konrad de la Fuente et Jean-Clair Todibo.

 

Sans tarder, le FC Barcelone a lancé les manœuvres pour les arrivées de « Kun » , Eric Garcia et Emerson. Désormais, le défi majeur du club c’est d’obtenir des revenus et de préférence avant le 30 juin. Entre les départs et les propositions de réduction de salaire, la liste est longue et le club ne perd pas de temps.

Il est clair que les premiers départs sont ceux de Konrad de la Fuente et Jean-Clair Todibo. Sans doute, il y aura d’autres cas comme le précise le quotidien catalan. En effet, le Barça et l’OM ont trouvé un accord de prêt pour le premier cité. L’officialisation serait même imminente. De même, Todibo devrait définitivement s’engager en faveur de l’OGC Nice si l’on en croit à la publication espagnole.

Après quoi, le Barça s’occupera du cas du défenseur français Samuel Umtiti, le milieu Pjanic, Junior Firpo et dans une moindre mesure Ousmane Dembélé et Coutinho.

Crédit photo : Sport Businesse

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire