Aguero envoie un message très important à Erling Haaland


Video player

Le légendaire attaquant de Manchester City Sergio Aguero a prévenu qu’Erling Haaland aura besoin de temps pour s’adapter à la nature exténuante de la Premier League.

Haaland a rejoint Man City en provenance du Borussia Dortmund cet été et devrait être le fer de lance de l’équipe de Pep Guardiola pour remporter le titre dans les compétitions nationales et européennes.

Aguero est convaincu que l’attaquant norvégien, qui a marqué 61 buts en 66 matches de Bundesliga, excellera sous les ordres de Pep Guardiola, mais il aura besoin de temps pour s’habituer à son nouvel environnement.

« « Haaland prendra du temps pour s’adapter à l’Angleterre et aux exigences de Pep, tout comme je l’ai fait », a déclaré Aguero, qui a passé 10 ans à City, à Stake via GOAL.

Lire aussi :Kun Aguero fait des révélations choquantes sur son arythmie cardiaque en plein match

Il a souligné l’importance pour Haaland de rejoindre les champions de Premier League en raison de ses excellentes qualités de buteur.

« « Haaland est une signature très importante. Je pense que sa capacité à marquer des buts est prouvée. Ses statistiques dans le championnat allemand et en Europe le confirment.

« Logiquement, il aura une période d’adaptation à un championnat aussi fort que la Premier League, mais je pense qu’il suivra son propre processus et les résultats seront bientôt visibles. »

« Je pense qu’un joueur d’élite comme lui saura concilier son style avec celui des équipes de Pep. Cela peut prendre un certain temps, comme cela a été le cas au début pour moi, mais une fois qu’il se sera mis dans le bain, tout sera plus simple ».

« Je pense qu’il a le talent pour remplir ce qu’on lui demande, c’est-à-dire des buts ».

Aguero est ému après l’épopée du titre de Premier League

Plus tôt, Sports Brief a rapporté que l’ancien attaquant de Manchester City, Sergio Aguero, s’est joint aux célébrations épiques après que l’équipe de Pep Guardiola ait conservé le prestigieux titre de la Premier League anglaise.

Lire aussi :Football : Qu’adviendra-t-il de Kun Agüero après sa fin carrière ?

Les Mancuniens ont battu Aston Villa 3-2 pour remporter leur quatrième titre de champion en cinq ans, mais ils ont dû s’y prendre à la dure en revenant de deux buts en arrière.

La rencontre s’est terminée de la même manière que celle de 2012 : Aguero a marqué le but du titre. L’équipe de Pep Guardiola est revenue de deux buts de retard pour marquer trois fois en cinq minutes et transformer un déficit de 2-0 contre Aston Villa en une victoire de 3-2.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire