Nigeria : Un étudiant meurt pendant la reconstitution de la crucifixion de Jésus, la foule pensant à une blague


Video player

Ceux qui ont regardé La Passion dans une université nigériane penseraient que c’était une “blague”, faisant partie de l’émission, avant de réaliser que c’était sérieux.

Un étudiant est mort lors d’une reconstitution de la crucifixion de Jésus-Christ, que le public considérerait comme faisant partie de la performance.

Selon le journal nigérian Vanguard, Suel Ambrose, 25 ans, étudiant de premier cycle à l’Université Clariant du Nigeria à Nekerd, est tombé en interprétant “La Passion du Christ”.

 

 

Le point de vente a rapporté que la tragédie s’était produite le vendredi saint et que les gens qui regardaient l’émission pensaient initialement que c’était une “blague” qui faisait partie de l’émission.

1 Screenshot 2022 04 18 at 111318 - Nigeria : Un étudiant meurt pendant la reconstitution de la crucifixion de Jésus, la foule pensant à une blague
Nigeria : Un étudiant meurt pendant la reconstitution de la crucifixion de Jésus, la foule pensant à une blague doingbuzz

Mais l’étudiant a commencé à saigner après sa chute et les gens ont réalisé que ce n’était pas une blague et il a été transporté d’urgence à l’hôpital.

 

Le Daily Star a rapporté qu’une source de journal a déclaré: “Au moment de l’incident, tout le monde s’est rassemblé et le défunt a été emmené à l’hôpital scolaire, où il s’est retrouvé plus tard dans un état critique, s’aggravant, et a presque été emmené dans un établissement médical fédéral. Centre, FMC.

 

“C’est là que nous avons appris qu’il ne pouvait pas survivre.

« Au début, quand c’est arrivé, on a cru que c’était une blague, ça faisait partie du drame, et quand il n’a pas pu se lever, on a su que c’était grave et on l’a transporté d’urgence à l’hôpital. »

L’université n’a pas publié plus d’informations sur la tragédie.

Les blessures de Jésus-Christ sont bien documentées dans les textes religieux et on dit qu’il a des clous dans les mains et les pieds.

La Bible dit qu’il a été transpercé par un soldat romain et qu’il est tombé alors qu’il était crucifié, mais il est théorisé que sa mort a été causée par une blessure distincte.

1 Screenshot 2022 04 18 at 111323 - Nigeria : Un étudiant meurt pendant la reconstitution de la crucifixion de Jésus, la foule pensant à une blague
Nigeria : Un étudiant meurt pendant la reconstitution de la crucifixion de Jésus, la foule pensant à une blague doingbuzz

Le Mirror a rapporté vendredi comment un médecin devenu prêtre a proposé une nouvelle théorie sur la mort de Jésus.

Les traditions du Vendredi saint et de Pâques sont associées à la mort de Jésus, et une grande partie de ce que nous savons de sa mort provient des Évangiles du Nouveau Testament.

La crucifixion, ou l’acte d’être lié ou crucifié, était la façon dont Jésus a rencontré son destin, mais un scientifique croit maintenant que le moment fatal s’est réellement produit avant que le clou romain ne perce sa peau.

 

Le pasteur professeur Patrick Pullicino, médecin et plus tard prêtre, croyait que Jésus était peut-être mort d’une blessure à l’épaule et allongé sur une croix.

Son témoignage est basé sur le Suaire controversé de Turin, en particulier une analyse de la position des épaules.

Puciano a déclaré que lorsque Jésus a été crucifié, son étirement a provoqué la rupture des artères sous-clavières, une paire de grosses artères dans la poitrine qui transportent le sang vers la tête, le cou, les épaules et les bras.

“En raison de cet étirement du bras droit, l’artère sous-clavière/axillaire droite est également étirée, car c’est l’une des seules structures intactes reliant le corps au bras droit”, a expliqué Pullicino dans The Telegraph.

“Le transfert de poids vers le bras lors de l’inspiration peut entraîner un étirement supplémentaire de l’artère sous-clavière droite. Le transfert de poids vers la jambe à l’expiration inverse cet étirement.”

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigeria : Un étudiant meurt pendant la reconstitution de la crucifixion de Jésus, la foule pensant à une blague Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire