En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PSG – Toulouse : Luis Enrique s’excuse auprès des supporters après la déroute !



Au terme d’une soirée marquée par la deuxième défaite de la saison du PSG face à Toulouse (1-3), les adieux de Kylian Mbappé et les festivités autour du 12ᵉ titre de champion de France du club de la capitale, Luis Enrique est revenu sur la mauvaise prestation de ses joueurs au Parc des Princes. « C’est le pire match de la saison », a commencé par admettre le technicien espagnol, avant de revenir sur la déroute en conférence de presse.

 

Psg - Toulouse : Luis Enrique S'Excuse Auprès Des Supporters Après La Déroute !

 

« Normalement, les matches qui ont une célébration prévue finissent mal en général. Je l’ai vécu à plusieurs reprises durant ma carrière. Toulouse a été meilleur que nous avec et sans ballon. Il y a peu de choses à dire sur ce soir. Là, je suis tellement fatigué, j’ai peu de forces pour me souvenir. Plus globalement, c’est un titre mérité, nous avons été de loin la meilleure équipe. Ce soir, on aurait mérité d’être sifflé. Mais une nouvelle fois, les supporters ont été irréprochables ».

LIRE AUSSIPSG – Toulouse : Kylian Mbappé marque son 256e but avec le PSG (vidéo)

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !