Sports

Retour de Ronaldo à Madrid: l’attaquant Portugais crache ses vérités

Retour de Ronaldo Madridattaquant Portugais crache ses vérités

« Plus que le manque de respect pour moi en tant qu’homme et en tant que joueur, la manière frivole dont mon avenir est couvert dans les médias est irrespectueuse envers tous les clubs impliqués dans ces rumeurs, ainsi qu’envers leurs joueurs et les staffs techniques. »

Ainsi c’est exprimé Cristiano Ronaldo récemment sur son compte tweeter. L’actuel joueur de la Juventus de Turin en Italie qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec la Vielle Dame fait depuis quelque temps l’objet de rumeur incessante concernant son possible retour au Réal de Madrid ou encore son arrivée prochaine dans une autre équipe.

« Tous ceux qui me connaissent savent à quel point je suis concentré sur mon travail. Peu de déclarations et beaucoup plus d’action, telle est ma ligne de conduite depuis le début de ma carrière. Cependant, au vu de tout ce qui a été dit et écrit récemment, je me dois d’exprimer ma position. Mon histoire au Real Madrid a été écrite. Elle est enregistrée. Par des mots et des chiffres, par des trophées et des titres, par des records et des gros titres. C’est inscrit au musée du stade Bernabéu et c’est aussi dans l’esprit de tous les fans du club. Et au-delà de ce que j’ai accompli, je me souviens qu’au cours de ces neuf années, j’ai entretenu une relation d’affection profonde et de respect avec les fans Merengue, une affection et un respect que je conserve encore aujourd’hui et que je chérirai toujours. Je sais que les vrais fans du Real Madrid continueront de m’avoir dans leur cœur, et je les aurai dans le mien», a déclaré le quintuple ballon d’or avant de mettre tout le monde en garde.

« Je romps mon silence maintenant pour dire que je ne peux pas laisser les gens continuer à jouer avec mon nom. Je reste concentré sur ma carrière et mon travail, engagé et préparé pour tous les défis auxquels je dois faire face. Tout le reste ? Tout le reste n’est que paroles. », affirme Cristiano Ronaldo.

Avant son intervention c’est Carlo Ancelotti qui c’était  exprimé au sujet de cette question, il avait démenti scrupuleusement l’information selon laquelle, il faisait main et pied pour faire revenir l’attaquant Portugais de 36 ans.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire