Pire cas de Pascal Obispo, hospitalisation : le chanteur se sent très mal sur scène

- Pire cas de Pascal Obispo, hospitalisation : le chanteur se sent très mal sur scène

Pascal Obispo est-il victime de son comportement excessif ? C’est la question que tout le monde se pose après l’agitation sur scène. Doingbuzz vous raconte les tenants et aboutissants de cette sombre histoire !

Pascal Obispo est-il en période de burn-out ? Les rumeurs se répandent sur Internet à la vitesse de la lumière. Faisons le point !

SOS Pascal Obispo en détresse !

Depuis son premier coup sûr, Pascal Obispo est constant. Sa façon de chanter ou d’écrire parvient à convaincre des anonymes comme d’autres célébrités. Récemment, il a même créé sa propre plateforme de diffusion. Lassé du contrat de la maison de disques, il franchit enfin le pas. Près d’un an plus tard, il est temps de faire l’inventaire. Pour ses fans, c’est le bonheur. Ils sont heureux d’avoir un accès privilégié à leurs projets et archives. En revanche, pour lui, ce fut un changement radical. Courant en permanence, il doit toujours avoir des idées pour satisfaire ses abonnés. Durant les dernières heures de la tournée, il était épuisé sur scène. Qu’est-il arrivé ? Doingbuzza expliqué tous les détails !

Un planning de ministre

 

TPMP, Télématin, enfants de la télévision, on ne compte plus les passages de Pascal Obispo dans les médias. Celui qui n’aime pas ce moment d’habitude, sait qu’il n’a pas le choix. Il est à la fois producteur, compositeur et chanteur, il doit donc se produire sur tous les fronts à tout moment. Cher lecteur de Doingbuzz ne pensez-vous pas que c’est trop pour une seule personne ? Surtout parce que son dernier travail est différent.

 

On connaît l’amour de Pascal Obispo pour le français. Le départ de son ami et mentor Christophe lui a causé de la peine, ce qui n’est pas déraisonnable. Pendant la pandémie, il lui a exprimé son vibrant hommage sur les réseaux sociaux. À cette époque, nous étions dans le blocus le plus sévère de l’histoire. Il est donc impossible d’assister à ses funérailles, encore moins de lui faire un discours d’adieu. Mais ce n’est pas le seul qui peut rompre sans se plaindre. Doingbuzz pensa à France Gall.

À la fin des années 90, il réussit à sortir avec la muse de Michel Berger. L’homme de sa vie et leur fille Pauline ne s’en sont pas remis, et elle a directement rejeté l’offre de Lucy Singer sous prétexte qu’il s’agissait d’une mauvaise copie de l’auteur de Starmania. Que l’on comprenne ou non son point de vue, cette chanson aura un bel avenir. Il deviendra un hymne à une noble cause, Sidaction !

Un concert qui tourne au désastre

Lorsque Pascal Obispo a puisé dans ses archives, il n’a jamais vraiment oublié la rencontre manquée avec France Gall. C’est pourquoi, il semble essayer d’éviter le destin et a décidé d’en faire un album. Les résultats sont surprenants et méritent d’être écoutés. Dans cet article, notre équipe vous emmène dans les coulisses du tournage de clips vidéo en noir et blanc. Alexandra Lamy est l’héroïne. C’est incroyable de la voir pleurer, n’est-ce pas ? Bientôt, on aime les imaginer en duo ensemble. Hélas, cela n’arrivera jamais. Début 2018, elle a quitté le ciel pour rencontrer les deux amours de sa vie. Indéniablement, elle a passé le relais de la refonte de Starmania à son fils Raphaël. Doingbuzz ne doute pas qu’il réussira. Alors qui sait, peut-être participe-t-elle à la promotion de l’album de la fan chanteuse ?

Et là, c’est le drame !

  Afin de défendre son palmarès, Pascal Obispo a décidé d’organiser une performance. Bien sûr, pour les accords de santé, ce n’est pas toujours facile. Malheureusement, la fatigue et le stress accumulés ont rendu son grand projet meilleur. Quelques minutes plus tard, il est tombé, bouleversant ses fans. Un médecin dans la salle est monté sur la scène et a sonné l’alarme. repos assuré. Après un contrôle supplémentaire, son cœur est étroitement connecté.

Maintenant, il faut le soigner à distance avant de pouvoir commencer son voyage vers la France ! Il a annulé certains rendez-vous selon l’ordre du personnel soignant. Concernant son message de gratitude au public, ses followers l’ont gravé dans notre mémoire. Ne vous inquiétez pas, il peut compter sur le soutien indéfectible des fans ! Passez au prochain numéro, à bientôt pour une nouvelle aventure !

[newsletter_form]

Laisser votre commentaire