Kim Kardashian se moque des mariages ratés dans un discours

 

Kim Kardashian West était de retour pour des blagues et elle ne s’est pas retenue lorsqu’elle a prononcé un discours de mariage vendredi.
Après son passage réussi dans « Saturday Night Live » le mois dernier, la star de télé-réalité de 41 ans était de retour derrière un microphone pendant le mariage de l’un de ses meilleurs amis.

Le 12 novembre, elle a assisté à un pré-mariage pour les amis de la famille de Simon Huck et de son fiancé Phil Riportella. La vidéo de la fête a été relayée sur Instagram.

« J’étais un peu confuse parce que je n’ai pas vraiment compris cette histoire de mariage moi-même », a plaisanté Kardashian West – qui est au milieu de son troisième divorce – en ajoutant: « Donc je ne sais pas quel genre de conseils et de choses Je vais vous donner les gars ce soir ».

À lire aussi :
Chris Brown se moque de Kanye West pour cette raison

Plus tard dans le discours, elle a donné un conseil à l’heureux couple : « éloignez le célébrant du mariage avant d’avoir votre premier baiser afin qu’il ne gâche pas les photos.
S’il y a une chose que Kardashian West sait maintenant, c’est le voyage dans l’allée et le retour »« .

En 2000, elle a épousé pour la première fois le producteur de musique Damon Thomas lorsqu’ils se sont enfuis à Las Vegas. Leur divorce a été prononcé quatre ans plus tard.
Puis, en 2011, elle a épousé le basketteur Kris Humphries – un processus qui a été filmé pour son propre compte E! télé réalité. Le couple a divorcé de façon assez tristement célèbre seulement 72 jours plus tard.

À lire aussi :
Kanye West évoque "la perte de sa famille" dans une chanson

« Honnêtement, c’est tellement agréable d’être ici pour un mariage gay », a déclaré Kardashian West lors de son discours vendredi, pour le plus grand plaisir du public et des mariés. « Je veux dire, je n’y suis pas allé depuis mon deuxième mariage. » »
Actuellement, Kardashian West est en train de divorcer du rappeur Ye, anciennement connu sous le nom de Kanye West. Le couple s’est marié en 2014 et partage quatre enfants : North, 8 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, Psaume, 2 ans.

Plus récemment, le fondateur de « Skims » a été lié au comique de « SNL » Pete Davidson.
Dans la section commentaire de la vidéo de son discours de mariage vendredi, de nombreux fans ont rapidement souligné qu’il y avait de fortes chances que Davidson l’aidait à écrire certaines des blagues et à perfectionner également sa prestation, car c’était si bon.

À lire aussi :
Kanye West : Kim Kardashian compte conserver le nom de son ex-mari

Une personne a demandé : « Pensez-vous que Pete Ghost a écrit ses blagues ? »
Un autre a commenté : « C’est pourquoi elle est avec Pete ! Il a écrit ce discours ! »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire