People

Taylor Ward s’affiche sans Mahrez, manque à… Nabilla Vergara et Dawn

Taylor Ward S’affiche Sans Mahrez, Manque À… Nabilla Vergara Et Dawn

Alors que son fiancé Riyad Mahrez a repris les entraînements avec Manchester City, en vue de la préparation de la saison 2021-2022, la blonde britannique Taylor Ward continue de partager ses beaux moments avec ses 1,4 million d’abonnés sur Instagram. Elle vient de poster deux nouveaux clichés sur sa page, en légendant : « C’était une très bonne journée ».

La fiancée du capitaine de la sélection algérienne Riyad Mahrez, le mannequin britannique Taylor Ward, ne manque jamais l’occasion de procurer de la joie à ses fans, en publiant ses jolies photos d’été. Sur les deux derniers clichés postés par la belle fiancée de Riyad Mahrez, on peut l’apercevoir dans un yacht au beau milieu de la mer et face au soleil. Lunette aux yeux et très pensive, elle a légendé : « C’était une très bonne journée ». Aussitôt, son amie Nabilla Vergara a répondu : « Tu me manques ». Sa maman Dawn Ward a également commenté les photos : « la meilleure ».

À lire aussi :   Mahrez, Slimani et Benrahma, les Algériens les plus chers

 

Taylor Ward S’affiche Sans Mahrez, Manque À… Nabilla Vergara Et Dawn

Les internautes algériens, qui ne cessent de fustiger l’attitude de Taylor Ward depuis ses fiançailles avec Riyad Mahrez, il y a plusieurs semaines, lui rappellent très souvent qu’elle est désormais une femme mariée. « Nous demandons à Dieu le pardon, le bien-être et la sécurité dans tous les domaines… Taylor Ward aime la nudité et présente ses parties intimes aux gens. J’ai de la peine pour Riyad Mahrez, qui a préféré la beauté au bon comportement », regrette Hacene Jaba.

« Ah, c’est comme ça qu’elles s’habillent les Britanniques !! Il faut les voir ici », explique Sara Winsford. « Il faut vivre sa vie et nous laisser respirer un peu. Changez mes frères, Riyad Mahrez est un gros gaillard et bien vacciné, il sait ce qui est bon ou mauvais pour lui. Arrêtons de juger leur couple. S’ils s’aiment, c’est le plus important. Taylor Ward est chrétienne et Mahrez est musulman, donc chacun vit sa foi… », a fait comprendre Hicham Hacène.

À lire aussi :   Riyad Mahrez passe l’alliance en diamant au doigt de Taylor Ward
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire