Liste non exhaustive des célébrités qui ont rompu par téléphone


Video player

Une rupture est un moment douloureux pour ceux qui la vivent, surtout si elle se produit au téléphone plutôt qu’en face à face.

De Katy Perry à la duchesse de Cambridge, ils l’ont vécu et ont réussi à la surmonter grâce à leur courage.
Vous trouverez ci-dessous une liste de célébrités qui ont dû faire face à une rupture par le biais d’appels téléphoniques :

Katy Perry
En 2012, Russell Brand a demandé le divorce à Katy Perry par SMS. Ils n’étaient mariés que depuis 14 mois !
C’est arrivé juste avant d’entrer en scène. L’interprète de “Firework” était très professionnelle et a présenté son spectacle malgré le cœur brisé.
Bien que cela ait été difficile, Katy a réussi à le surmonter. Depuis lors, elle a eu une belle relation avec l’acteur Orlando Bloom. Ils ont même eu une fille le 26 août 2020 !

Taylor Swift
En 2008, lorsque Taylor et Joe Jonas étaient de jeunes stars, ils ont joué dans une romance courte mais très scandaleuse. Non seulement à cause de leur statut de célébrité mais aussi parce que la chanteuse l’a accusé de l’avoir coupée par un appel.
Et ce n’était pas n’importe quel appel, puisqu’il n’a duré que 25 secondes ! Cet événement a tellement marqué Taylor – qui avait 18 ans à l’époque – qu’elle a inclus l’incident dans sa chanson “Forever and Always”.
Il semble que la musique soit la meilleure thérapie pour surmonter les ruptures, et aujourd’hui, la célébrité entretient une relation amoureuse et peu publique avec l’acteur Joe Alwyn.

Kim Kardashian
La mondaine est sortie par intermittence avec l’athlète Reggie Bush, entre 2007 et 2010. La rupture finale a eu lieu à travers 3 SMS pendant que Kim était en vacances à Miami. Dans ceux-ci, Bush a expliqué qu’il avait besoin de temps et d’espace et a même appliqué la fameuse phrase “c’est moi, ce n’est pas toi”.

Kate Middleton
Bien que l’histoire d’amour entre le prince William et Kate Middleton soit l’une des plus belles, elle a également connu des moments mouvementés qui l’ont fait sortir du stéréotype du conte de fées.
Un exemple clair de cela était en 2007, lorsque les membres de la famille royale sortaient ensemble et se sont disputés si fort qu’ils ont déclenché une rupture, par le biais d’un appel téléphonique ! Bien sûr, la réconciliation est venue quelques mois plus tard.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Liste non exhaustive des célébrités qui ont rompu par téléphone Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire