USA : cette chanteuse urine sur le visage d’un fan lors d’un concert (vidéo)

 

La chanteuse d’un groupe de rock est devenue un peu trop hardcore lors d’un spectacle en direct. Elle a baissé son pantalon et a pissé sur le visage d’un gars qui semblait ne pas être gêné.

 

Cet incident s’est produit jeudi soir lors du festival Welcome to Rockville au Daytona International Speedway où Brass Against s’est produit devant une tonne de fans et finalement, devant une tonne de spectateurs dégoûtés qui ont été témoins de cette scène insalubre.

 

La frontwoman Sophia Urista était en train de se déhancher pendant leur set et de reprendre le titre « Wake Up » de Rage Against the Machine quand la chanteuse et le groupe ont apparemment invité un gars au premier rang à venir prendre une douche dorée, ce qu’il a fait avec plaisir.

À lire aussi :
Les entrepreneurs et des projets :CHEF PIERRE THIAM, CEO DE LA SOCIÉTÉ “YOLÉLÉ FOOD” AUX USA

 

On ne sait pas exactement s’il savait ce qui l’attendait, mais il semblait plus que désireux de s’allonger sur scène (avec une canette fixée sur son front) et de laisser la chanteuse faire son truc. Cette chose, comme il s’est avéré, était de faire un tour sur sa tête et son corps. L’individu a été capturé dans les détails graphiques de gens qui n’étaient pas plus de 15 ou 20 pieds de distance. Elle a déboutonné son pantalon, baissé sa culotte, s’est accroupie et a fait du surplace.

À lire aussi :
USA : le Pentagone développe une intelligence artificielle pour prédire l'avenir

USA : cette chanteuse urine sur le visage d'un fan lors d'un concert (vidéo)

USA : cette chanteuse urine sur le visage d'un fan lors d'un concert (vidéo)

USA : cette chanteuse urine sur le visage d'un fan lors d'un concert (vidéo)8

Rapidement, le flux en direct a commencé et la chanteuse s’est déchaînée pendant une bonne dizaine de secondes. La pluie d’urine a enseveli le visage de l’homme et il en a même craché un peu qui est remonté comme un jet d’eau. Oui, c’est vraiment tordu et dégoûtant à souhait.

 

Vous pouvez aller voir la vidéo par vous-même

À lire aussi :
USA : un enfant de 13 ans tué après avoir surpris son père mangeant des excréments

 

Avec Spin

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire