Zlatan sort ‘Resan’ : tout ce que vous devez savoir sur l’album (audio)

Le musicien et rappeur nigérian Omoniyi Temidayo Raphael, connu professionnellement sous le nom de Zlatan Ibile, a poursuivi ses efforts vers le point culminant alors qu’il lance son deuxième projet de studio intitulé « Resan » (The Journey). L’album qui a deux smashs, « Alubarika » et « Ale Yi » comprend également Davido, Flavour, Phyno et d’autres.

L’ensemble de l’œuvre abrite 12 chansons et d’autres artistes dont Buju, Mme Banks, Bella Shmurda, Rayvanny & Sho Madjozi.
Le projet fait suite à son premier album studio intitulé Zanku.
Équilibrant délicatement cohésion et expérimentation, la doublure de Zanku records se tient fermement dans son Zanku tout en explorant plusieurs thèmes sur Amapiano, perceuse et instrumentation infusée de highlife.

À lire aussi :
Nouvel album de Magic System : Ariel Sheney donne son avis

Omoniyi Temidayo Raphael (né le 19 décembre 1994), connu professionnellement sous le nom de Zlatan Ibile , est un rappeur, chanteur, auteur-compositeur, musicien et danseur nigérian . Il est le PDG et fondateur de Zanku records. En 2014, il a remporté le concours de talents One Mic sponsorisé par Airtel qui s’est tenu en 2014, à Abeokuta , dans l’État d’Ogun.

À lire aussi :
Album, concerts … Josey dévoile d’incroyables projets pour les mois à venir

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire