Frédéric François pleure : il a perdu deux enfants le même jour


Video player

Les années ont passé, mais Frédéric François (Frédéric François) n’a pas oublié ce drame qui pourrait ruiner sa relation. En effet, la star des années 1970 et son épouse Monique ont perdu deux enfants le même jour.

Frédéric François, c’est 50 ans de carrière, 50 ans d’amour du public. Mais c’est aussi 50 ans de mariage entre le chanteur et sa femme. En effet, Frédéric François et Monique Vercauteren se sont mariés à l’âge de 20 ans. Nous étions en 1970. Le chanteur a partagé cet amour avec sa femme, et il n’a pas quitté Frédéric François. Même dans ses paroles, dans ses chansons, c’est ce sentiment indescriptible qu’il a si bien joué.

 

Né pour être passionné et très positif, c’est un excellent amant, et les fans de l’artiste peuvent penser que tout lui sourit. Cependant, Frédéric François a également connu des moments sombres. Prenez son voyage dans le désert comme exemple, trois ans de carrière de chanteur oisif. Une période douloureuse a surtout déclenché ses crises. Mais aujourd’hui, Doingbuzz vous parle d’un problème plus grave. En effet, Frédéric François a été choqué par le plus terrible des deuils, celui de la perte d’un enfant. Sauf que l’artiste et sa femme n’en ont pas perdu un, mais deux, et ce le même jour.

Frédéric François revient sur ce drame de sa vie

Le chanteur n’a jamais cessé de chanter et n’a jamais déçu les fans. Quand il a parfois des raisons de vouloir tout arrêter. Mais pour Frédéric François, la démission n’est pas une option. Agressif et enthousiaste, il n’a jamais dépassé un genou. Par conséquent, il peut toujours se remettre du choc de la vie. Comme toujours, l’amour lui a donné des ailes. Mais les lecteurs de Doingbuzz peuvent se demander comment l’artiste a trouvé ce pouvoir en lui-même. Et pourquoi Frédéric François doit-il perdre deux enfants le même jour ? Eh bien, ce sont des jumeaux. Cependant, l’artiste n’a pas expliqué comment il a surmonté cette douleur incommensurable. Mais il n’est pas difficile d’imaginer que l’amour est toujours ce qui l’a sauvé.

Frédéric François est père de quatre enfants. Le 13 février 1971, ils ont accueilli avec leur épouse Monique leur première fille, Gloria. Vincent est né le 15 mai 1972. Tout en profitant de ces plaisirs de la vie privée, Frédéric François (Frédéric François) a vu sa carrière décoller. Sa carrière actuelle est tout aussi épanouissante. Mais cela ne lui a pas donné l’occasion de s’ennuyer avec sa vie de famille. Au contraire, il appelle encore Monique l’amour de sa vie aujourd’hui. Le 8 janvier 1976, la famille grandit à nouveau avec Anthony.

 

Des épreuves plus que douloureuses

En 1979, dico fait son apparition et Frédéric François perd de son lustre auprès du public. La carrière du chanteur a également commencé à décliner à partir de cette époque. Jusqu’en 1982, Frédéric François tente de se réinventer tout en restant fidèle à lui-même et à ses fans. Une tournée qui s’avérera payante et ramènera le chanteur au sommet. Lui et Monique sont toujours amoureux comme avant, et ils envisagent d’avoir des enfants. Ce n’est qu’en 1989 que ce couple emblématique était prêt pour l’arrivée des jumeaux. Malheureusement, ils ne peuvent jamais se comprendre.

« C’est un événement douloureux. Nous avons commencé à tout préparer pour leur arrivée. Ensuite, nous avons dû nous rendre à l’hôpital en urgence et on nous a dit que nous les avions perdus. Il a fallu du temps pour récupérer. », dans la chronique de Télé Ciné Revue Annonçant Frédéric François. Si le chanteur ne partage pas comment lui et sa femme se sont remis de ce drame, l’arrivée de leur quatrième enfant Victoria le 1er mars 1990 n’a peut-être pas été sans fondement. “Ça a soulagé. Douleur. », a-t-il déclaré. En effet, Doingbuzz ne doute pas que cette tristesse ne quittera jamais complètement la personne qui la vit. Frédéric François et Monique ont finalement appris à la supporter.

L’amour incarné par le chanteur et l’amour qu’il a incarné en tant que mari et père est sans aucun doute la solution à tous les problèmes de la vie de Frédéric François. Pour ses fans, il est le représentant le plus fabuleux de ce sentiment magique indescriptible. Un sentiment qui peut nous faire tous déplacer des montagnes.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Frédéric François pleure : il a perdu deux enfants le même jour Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire