L’état de santé de Fally Ipupa s’est amélioré


Video player

Objet de nombreuses spéculations depuis quelques jours, l’état de santé du chanteur congolais serait revenu à la normale.
La mauvaise nouvelle de son malaise s’est très vite répandu comme une traînée de poudre et les internautes retenaient leur souffle.

Présent dans la capitale ivoirienne depuis plusieurs jours, Fally Ipupa aurait été évacué d’urgence dans un hôpital de la place suite à un malaise dont les détails sont toujours inconnus. Mais le malaise serait probablement causé par une fatigue causée par le concert plein d’energie qu’il a donne quelques heures plus tôt à Abidjan. L’absence d’informations concrètes sur le sujet a favorisé la multiplication de fake news au sujet de la star.
Des rumeurs folles ont même fait état de la mort de l’artiste avant qu’un membre de son entourage proche ne vienne démentir l’information.

Lire aussi : Fally Ipupa hospitalisé d’urgence à Abidjan

Plus de peur que de mal!
Il semblerait que Fally Ipupa n’a plus rien à craindre car il serait de nouveau sur pieds. Une vidéo récente laisse entrevoir l’artiste bien détendu dans le hall de son hôtel. On le voit notamment discuter posément avec une fan dans cette brève séquence.
Cette nouvelle devrait ravir les nombreux fans de l’artiste qui ont été envahis par la peur et la panique.

Nous souhaitons aussi un prompt rétablissement à l’artiste.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire