Une série inspirée de Black Panther pour bientôt ?


Video player

Le fameux film Black Panther connaitra de beau jours. En attendant une adaptation au jeu vidéo, il sera adapté sous forme de série télévisée. En 1987, un jeu vidéo portait ce nom même s’il n’a rien à avoir avec le studio Marvel mais cette fois-ci, c’est du lourd décidément.

Depuis ce lundi, une série en cours de développement, avec Ryan Coogler, réalisateur et co-scénariste du film a été annoncée. Le projet est axé autour d’une histoire parallèle se déroulant au sein du royaume du Wakanda. Les personnages seraient aussi issus de cet univers.

Pour l’heure, les principaux promoteurs du film ont parlé de leurs prochains projets. Une signature d’un nouveau contrat entre Disney et Ryan Coogler vient tout confirmer comme le rapporte BFMTV.

Ryan Coogler a écrit : « C’est un honneur de travailler en partenariat avec The Walt Disney Company. Travailler avec eux sur Black Panther était un rêve devenu réalité. En tant que fervents consommateurs de télévision, nous ne pourrions être plus heureux de lancer notre entreprise avec Bob Iger, Dana Walden et tous les studios incroyables sous l’égide de Disney. (…) Nous sommes particulièrement ravis de (travailler) avec Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso et leurs partenaires à Marvel Studios, où nous travaillerons en étroite collaboration avec eux sur certains show MCU pour Disney +. Nous sommes déjà au travail sur certains projets que nous avons hâte de partager », rapporte 20 minutes.

Le film au plus d’un milliard de recettes devenu le long-métrage de super-héros concourant aux Oscars du « meilleur film » réserve des surprises au public. En décembre dernier, le groupe Disney + avait déjà annoncé une dizaine de séries Marvel pour bientôt. Pour l’heure, le nom de la toute prochaine série n’a pas encore été dévoilé.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Une série inspirée de Black Panther pour bientôt ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire