Ghana : le jeune homme qui a failli perdre son doigt après avoir porté la bague magique de son ami brise le silence


Video player

Emmanuel Otabil, le jeune homme d’Iron City à Kasoa, qui a failli perdre son doigt après avoir porté la bague magique de son ami est désormais libre.

 

 

D’après la presse locale, le jeune homme avait trouvé la bague magique dans un centre de jeux, oubliée par son ami. Ne sachant pas que la bague avait des pouvoirs mystiques, Emmanuel, l’a portée et est rentré chez lui. Cependant, ce bijou maléfique a commencé à lui bouffer l’index.

 
 
Lors d’une interview accordée à Angel TV, le jeune homme a révélé que les habitants de la ville ont essayé en vain de retirer la bague. Ils ont réussi à couper une partie de l’anneau mais, l’autre moitié est restée collée sur son index.

Le propriétaire de l’anneau a déclaré que seul le sang d’un nouveau-né pouvait le libérer. Cependant, selon Emmanuel, un puissant marabout est venu à son secours et a effectué quelques rituels qui ont finalement permis de retirer la bague de son doigt.

Crédit photo : yen

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : le jeune homme qui a failli perdre son doigt après avoir porté la bague magique de son ami brise le silence Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire