Nouvelle école : voici le lauréat de cette 1 ère saison


Video player

Après sa sortie il y deux semaines, la série française intitulé Nouvelle école s’est achevée ce jeudi 23 juin sur Netflix.  Parmis les derniers candidats en lice, une seule personne a eu la chance de repartir avec la cagnotte ayant une valeur de 100000 €.  

L’heureux vainqueur pour cette 1ere édition n’est autre que Fresh la peufra. Il remporte ainsi la partie face à Elyon et Leys. Le jeune Belge a su conquérir le jury composé de Niska, Shay et SCH avec son titre final « Faut que je a chope ».

Depuis le début, l’auteur du fameux « allez dehors » a marqué l’esprit du jury par sa voix grave, sa créativité et sa présence scénique. Sa mentalité de guerrier et son énergie lui viennent surtout de l’enfance difficile qu’il a eu.

Nouvelle école est la version française de la série musicale américaine  de Rythm and Flow ayant pour jury Niska, Shay et SCH. L’aventure était composé de freestyle, battle, clash qui permettent aux gagnants d’accéder à la finale. Pour l’épreuve ultime, les concurrents étaient aidés par des beatmakers pour réaliser une prestation complète devant les juges et un public.

Le but de cette émission est d’élire la nouvelle pépite du rap français. C’est donc à l’unanimité que le choix s’est porté sur Fresh. Un choix également validé par les internautes. On peut lire :  « Fresh La peufra, il a tué ça. Le son en finale est grave lourd » ou encore «  Mdr euh j’aime trop Elyon, mais Fresh clairement il a mis tout le monde d’accord là ».

Notons que dernièrement l’émission est classé numéro 1 sur la plateforme Netflix devant le film « Stranger Things ».

Abidé PANASSA

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire