France : Cette Togolaise retrouvée dans un état piteux dans les rues de Paris (Vidéo)


Video player

Une annonce a été faite à la diaspora togolaise pour sauver leur sœur dans un état malheureux qui traîne dans les rues de Paris, en France.

La vie dans la capitale française n’est pas pour tout le monde. C’est du moins ce que raconte l’histoire plutôt triste mais véridique du SDF togolais découvert à Paris par les Béninois. Touché par cette situation, ce dernier a photographié sa communication avec la femme, puis a mis en ligne les photos pour solliciter l’aide de la diaspora togolaise.

Selon nos sources, la Togolaise, qui se fait appeler Coco, est bien une de ses connaissances. À un moment donné, c’était plutôt propre. Mais à un moment donné, ils se perdent de vue. C’était donc une coïncidence si elle le revoyait et le reconnaissait.

 

« Coco est une femme togolaise qui se retrouve souvent aux arrêts de bus Gare du Nord, Porte de la Chapelle, Gare de l’Est. Cette affaire est tragique. Vous expatriés, faites en sorte qu’elle revienne dans ce pays. Mieux, s’il vous plaît. C’est exactement ce que sont nos sœurs togolaises. S’il vous plaît… la diaspora, faites quelque chose », a-t-elle déclaré dans l’audio accompagnant la vidéo.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire