Nicolas Lawson : « c’est moi qui ai suggéré le nom Unir à Faure Gnassingbé »


Video player

Nicolas Lawson fait des révélations sur le nom (Unir) Union pour la République, la formation politique que dirige le président Faure Gnassingbé depuis 2012.

Nicolas Lawson avoue être celui qui a suggéré ce nom au président Faure Gnassingbé même si ses collaborateurs font aujourd’hui comme rien n’était.

Pour le président national du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR), on lui doit le Unir. Mais malheureusement certains n’ont rien compris et continue de se comporter comme le temps du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT), le parti du feu Gnassingbé Eyadéma.

Lire aussi : Togo : Gerry Taama s’attaque au syndicat des hommes

« Absolument, c’est moi qui ai suggéré le nom Unir à ceux-là. Mais les caciques du RPT, les gens les plus venimeux et tarés ont continué à agir comme si de rien n’était », a déploré Nicolas Lawson.

Nicolas Lawson tire sur tout ce qui bouge. Pour lui, le pays ne pourrait pas se construire si les filles et fils ne sont pas ensemble.

« Le Togo ne peut pas se construire si les enfants de ce pays ne sont pas rassemblés, si les enfants de ce pays ne sont pas unis. C’est pourquoi j’avais suggéré à des gens comme Dama Dramani (ancien président de l’assemblée nationale, NDLR)  et autres d’appeler le parti qu’ils veulent créer à nouveau UNIR », a révélé dimanche M. Lawson sur New World Tv.

Lire aussi : Togo : un agent de l’UTB détourne plus de 170 millions FCFA

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire