Neymar se moque de ses détracteurs (Vidéo)


Video player

La star du Paris Saint-Germain, Neymar, a vivement répliqué aux « haters » qui l’ont critiqué pour avoir plongé lors d’un match amical de pré-saison contre le club japonais Gamba Osaka.

La superstar brésilienne a fait les gros titres pour les bonnes et les mauvaises raisons lors du dernier match de pré-saison du PSG au Japon.

Il a aidé les champions français à mettre Gamba Osaka au tapis, lundi 25 juillet, au Panasonic Stadium de Suita, au Japon.

Neymar a inscrit un doublé en plus des buts solitaires de ses partenaires d’attaque Leo Messi et Kylian Mbappe, ainsi que de Sarabia et du jeune Nuno Mendes. Les joueurs de l’entraîneur Galtier ont remporté une victoire retentissante de 6-2.

Malgré sa prestation superlative, il a été pointé du doigt pour ses habituelles pitreries lorsqu’il s’est écroulé dans la surface de réparation sans avoir été touché par son adversaire.

Lire aussi : Neymar espère rester au PSG

En l’absence de l’arbitre assistant vidéo (VAR), l’arbitre central a accordé un penalty à Neymar, que le Brésilien a expédié de manière experte pour ouvrir son compteur de buts dans le match.

Il a ensuite inscrit son deuxième but après avoir été servi par l’ancien joueur vedette du FC Barcelone, Lionel Messi.

Après le match, le joueur de 30 ans a fait l’objet d’une série de critiques de la part des utilisateurs des médias sociaux, mais un Neymar impénitent a plutôt adressé un message cryptique à ses détracteurs pour les tourner en dérision.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire