Neymar espère rester au PSG


Video player

L’attaquant du PSG a déclaré que son désir était de rester au Paris Saint-Germain au milieu des rapports selon lesquels il pourrait être en mouvement.

Le brésilien a été lié à des clubs comme Manchester City, Chelsea et la Juventus.
Neymar est arrivé juste avant l’heure dans la victoire amicale 3-0 du PSG sur la société japonaise Urawa Red Diamonds à Saitama samedi et a parlé de son souhait de rester avec les champions de Ligue 1 après le match.
L’ex attaquant de Barcelone, qui a trois ans à courir sur son contrat, a déclaré aux journalistes : « Je veux rester à Paris.
« Je ne sais pas pour le club puisqu’ils ne m’ont rien dit. J’ai un contrat pluriannuel ici. Jusqu’à présent, on ne m’a rien dit. »
Neymar faisait partie de l’équipe du PSG qui s’est effondrée au Bernabeu la saison dernière, lorsqu’un tour du chapeau Karim Benzema a vu le PSG laisser glisser une avance de 2-0 dans la deuxième jambe contre le Real Madrid dans le huitième tour de Ligue des Champions.
Il a été hué lors du prochain match à domicile du PSG après cet effondrement, et il a été question de cette réaction qui a conduit le jeune homme de 30 ans à vouloir chercher de nouveaux pâturages.
Pourtant, Neymar dit qu’il attend avec impatience la nouvelle saison avec Christophe Galtier en charge après le départ de Mauricio Pochettino.

 

Il a ajouté : « Je me sens bien, en bonne forme, après les vacances à la maison. Pour tout le monde, nous devons nous entraîner beaucoup pour nous améliorer en équipe. La vérité est que tout va bien.
« Je n’ai rien à prouver à qui que ce soit. J’aime jouer au football, je suis heureux. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire