En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Musique : Barbara Kanam reçoit le prix Cana 2020



Un nouveau trophée pour la diva de la musique congolaise. Barbara Kanam a été honorée au prix Cana 2020. Cette nouvelle victoire démontre que la crise sanitaire ne peut en rien modifier le talent de cette artiste qui marche avec « concentration, détermination et passion du travail ».

Les Burkinabé ont initié le prix Cana pour récompenser et faire la joie de tous les Africains qui excellent dans leur domaine respectif. Cette noble cérémonie est à sa deuxième édition après celle de 2019. Cette année, les organisateurs ne sont pas passés à côté d’une figure incontournable de la sphère musicale congolaise. Ils ont honoré la musque congolaise en décernant un trophée à la chanteuse Barbara Kanam. Les œuvres de la diva congolaise demeurent intéressantes malgré les affres de la Covid-19.

Lire aussi : Congo : Barbara Kanam-Reste

La lauréate a exprimé sa joie sur les réseaux sociaux. Elle se dit être très joyeuse et a tenu à remercier les organisateurs du prix Cana pour cet énième honneur. « À la lecture de chaque chose qui se passe dans ma vie, je reste reconnaissante envers Dieu. C’est avec une grande joie que je remercie le peuple burkinabé pour cet amour inconditionnel en me primant encore une fois », a écrit la chanteuse sur Instagram légendant une photo du prix.

Ce prix reçu par Barbara Kanam intervient après la sortie de sa nouvelle sonorité musicale qui fait swinger ses mélomanes. « BK » a sorti en octobre dernier « ATCHA ». Une chanson qui parle d’amour et qui signifie en Swahili « Laisse »« . « Quand tu vis une relation amoureuse toxique n’insiste pas. C’est dur mais passe à autre chose, surtout quand on a tout donné et qu’en retour on se sent trahi malgré tout l’amour pour lui ou pour elle », avait-elle expliqué avant la sortie de cette ode d’amour.

Lire aussi : Singuila parle de son mariage avec Charlotte Dipanda

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !