Singuila parle de son mariage avec Charlotte Dipanda


Video player
Depuis qu’ils ont été tous deux sélectionnés pour faire partie du jury de « The Voice Africa », Singuila et Charlotte Dipanda ne se quittent plus des yeux. De jours en jours, les rumeurs faisant acte d’une relation amoureuse entre les deux artistes deviennent de plus en plus fréquentes et leur dernière collaboration intitulée “Coeur en cage” vient amplifier les rumeurs. Mais face à toutes ces rumeurs, ils sont plutôt silencieux et quand il arrive que la question leur soit posée, ils répondent par la négative. Singuila a récemment affirmé que ses parents ne voudront pas le voir épouser la chanteuse camerounaise. Quelle relation lie exactement les deux artistes ?

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Singuila fait des confidences dans l’émission Wam

Charlotte Dipanda a croisé le “docteur love” pour la première fois à l’Olympia mais les deux chanteurs n’ont à l’époque pas échangé un seul mot. Ils se recroiseront quelques temps après mais cette fois-ci à Johannesburg dans le cadre de “The Voice Afrique Francophone”. Une étincelle naquit très rapidement et depuis même un aveugle peut remarquer la proximité et l’harmonie qui existe entre les deux artistes.

Ce rapprochement donnera lieu à des rumeurs qui se font de plus en plus grandissantes même si tous deux ont toujours nié l’existence d’une relation amoureuse. Il y a quelques jours, alors que Singuila était interviewé sur une chaîne de télévision, la question sur leur relation lui a une fois de plus été posée. L’artiste affirmait qu’ils s’aimaient un peu trop pour se mettre en couple. “Elle et moi, on s’aime beaucoup trop pour se mettre en couple. Mais ça risquerait d’être catastrophique. Dès l’instant qu’on se met en couple, on commence beaucoup plus à se contrôler et juger. Je ne le souhaite pas” a déclaré le chanteur congolais.

Vous aimerez aussi : LES 10 MEILLEURS ARTISTES NIGÉRIANS – Un lion parmi les ho… (unlionparmileshommes.com)

Il est allé beaucoup plus loin en posant une question qui laisse perplexe. «Est-ce que mes parents vont me laisser épouser ma sœur ? Ils vont me gifler» a t-il ironisé. Une affirmation qui sème des questions sur la véritable nature de la relation qui lie les deux stars africaines. L’avenir saura certainement mieux nous renseigner.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Singuila parle de son mariage avec Charlotte Dipanda Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire