En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Didier Drogba laisse parler son cœur en faveur des HOUON (Famille de Dj Arafat)



Après le decès de l’icone de la musique ivoirienne Dj Arafat, les soutiens ne tarissent pas. Une famille divisée par plusieurs incomprehensions mais qui trouve grâce devant certaines autorités et personnalités publiques.

Lire aussi: Hamed Bakayoko offre des maisons à la femme de Dj Arafat et sa mère

Ils étaient plusieurs à faire des dons avant l’enterrement de Dj Arafat mais certains continuent à porter le regard sur cette famille éplorée.
Après le père adoptif du Yorobo, Hamed Bakayoko ministre de la defense qui a soutenu la famille et donné une villa chacune a la mère de la Benjamine (Rafna) en plus de la mère de dj Arafat (Tina Glamour) c’est le tour de l’international Didier Drogba maintenant à la retraite de laisser parler son coeur.
Ami du yorobo, il a promis de porter assistance à la famille pour qu’elle ne manque de rien. Ce jour il a mis à la disposition de la famille Houon une Somme de 10 millions repartie comme suit.
2 Millions pour chaque mère ayant eu un enfant avec Dj Arafat et 2 Millions pour chaque membre de la famille proche du défunt et 2 Millions pour Tina Glamour la mère du Daïshikan.
Une icône et un artiste ne meurt pas !

Après les nombreux épisodes et scandales qu’ont vécu cette famille, ce geste du footballeur Didier Drogba vient un tant soit peu alléger et essuyer les larmes de cette famille. La grande volonté de l’opinion publique est que cette famille puisse trouver reconfort et faire le deuil.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !