Mohamed Salah reconnaissant envers Sadio Mané pour sa passe décisive


Video player

A l’issue du match 17ème journée de Premier League opposant Liverpool à Watford ce weekend, le buteur Mohamed Salah a salué le passeur Sadio Mané pour sa passe sublime.

 

Entre Mohamed Salah et l’attaquant sénégalais Sadio Mané, c’est une relation à l’image d’un arbre et son écorce. Ils se comprennent à merveille et se font des passes même les yeux fermés. Ces deux joueurs ont encore confirmé tous les espoirs placés en eux ce Dimanche.

En effet, Liverpool était face à Watford le Samedi pour pérenniser sa suprématie sur le championnat anglais cette saison. En manque criard d’inspiration, les Reds se heurtent à une équipe bien organisée. Mais à la 38 ème minute le glas de la délivrance sonne grâce à un éclair de génie de Salah et Mané. Une belle passe du sénégalais a permis à l’égyptien de conclure l’action dans les buts avec une inspiration géniale. À l’issue  du match, Salah n’a pas manqué de saluer son confrère sa passe.

« C’était une superbe passe pour  le premier but. Nous avons joué une équipe difficile aujourd’hui. La  façon dont ils ont joué il ne devraient pas être là où ils sont au classement. Nous avons de l’expérience dans les matchs. Je pense que parfois le public devient nerveux quand nous  n’avions marqué qu’une seule fois mais nous somme toujours confiants de travailler vers la victoire » déclare Jürgen Klopp. Mais à là 90ème minutes Mohamed Salah marque  un deuxième but et signe son doublé permettant ainsi à Liverpool de s’imposer (2-0). Ce match  a permis aux Reds de garder la tête du championnat devant Manchester City de Leicester.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Mohamed Salah reconnaissant envers Sadio Mané pour sa passe décisive Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire