A la une Musiques

A la découverte de l’artiste béninois Max Le Rouge et sa nouvelle sortie musicale

Publié par La redaction

Vite ayant détecté un talent et un potentiel en lui, la maison de production de Dibi Dobo « SoyiMavo Music » le signe. Max le rouge sous la coupole de ce label sort « Dans l’arene » qui l’amène à faire une tournée médiatique au Bénin et au Togo dans la mythique émission de showbiz « Maxi Joyce ». Aujourd’hui, il nous revient avec  » Prêt pour toi » qui fait bouger actuellement tous les béninois. Pour rappel, Max Le Rouge chante en langue locale Fon et dans cette chanson d’amour, il la manipule parfaitement sur un rythme dansant club. Pas vraiment besoin de comprendre les paroles pour bouger sur cette chanson. » Prêt pour toi » est disponible sur Youtube et sur doingbuzz.com le premier site d’informations culturelles au Togo.

Télécharger Prêt pour toi

Télécharger Gankpo niyi Homin

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>