En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mikel Arteta répond aux critiques cinglantes de Paul Kagame sur les mauvaises performances d’Arsenal



Le coach d’Arsenal, Mikel Arteta, a répondu aux critiques cinglantes du président rwandais Paul Kagame.

Kagame a lancé une rare diatribe sur les réseaux sociaux le vendredi 13 août après que les Gunners ont perdu leur premier match de championnat contre Brentford, nouvellement promu.

*

 

» Nous ne devons juste PAS excuser ou accepter la médiocrité. Une équipe doit être construite dans le but de gagner, gagner, gagner. Alors que quand on perd… il ne fallait pas s’y attendre ! Je suis sûr que nous savons tous sur les épaules de qui repose le plus lourd fardeau. J’espère qu’ils le savent aussi ou même l’accepteront !!! Finir– Paul Kagame (@PaulKagame) 13 août 2021

 

Il faut noter que le Rwanda est l’un des partenaires d’Arsenal et que le logo « Visit Rwanda » est très visible sur les manches des maillots des joueurs d’Arsenal.

Arteta a été invité à répondre aux critiques de Kagame et il a convenu avec le président que la médiocrité ne devrait pas être tolérée.

« Je suis d’accord qu’Arsenal ne devrait pas accepter la médiocrité », a déclaré Arteta. « Je suis entièrement d’accord avec cela. » a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Le coach a également été interrogé sur les matchs difficiles d’Arsenal à venir, notamment les matchs contre Chelsea et Manchester City, et l’Espagnol n’a pas tardé à souligner les propos négatifs qu’il recevait constamment.

« Vous devez jouer 38 matchs contre chaque équipe au cours de la saison », a-t-il ajouté. « C’est la perception, la pression et encore la négativité. Je veux juste des gens avec de la positivité autour de moi.

« Je sais que les gens ont l’intention de nous enterrer, d’essayer de nous critiquer. Cela ne nous intéresse pas. Nous avons beaucoup de points positifs, beaucoup d’énergie, beaucoup de nouvelle énergie qui monte. Je me concentre entièrement sur cela et trouver un moyen de battre Chelsea, parce que nous le pouvons, parce que nous l’avons fait.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !